You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour.
J'aimerais traduire le manga Dhampyr mais je n'ai pas les droits de bullage, je suis tout nouveau... L'auteur m'a déjà uploadé les pages vierges, y'a pu qu'à ! Je sais bien que le droit de bullage se mérite mais je pense avoir un bon niveau en anglais, ca pourrait etre cool de les avoir ^^ Ou a défaut, si une ame charitable pouvait me mettre les bulles...
Merci beaucoup !
Salut guitmouth, j'ai mis des bulles jusqu'a la page 11 il me semble.
sinon, le droit de bullage se débloque, faut juste un certain nombre de points de traduction, environ 420-450 ou 25 page traduites, enfin je pense, vu que j'ai maintenant accès aux poses de bulles.
néanmoins, pense a relire les page que tu a déjà traduite, la mise en forme est pas terrible, il manque parfois des espaces. de plus, j'ai rajouter une ou deux bulles qui manquait.
Merci beaucoup !
Oui il faut que je relise tout ça, je les ai déja fignollé mais tout n'est pas encore parfait
En tout cas c'est cool, je suis tout nouveau et j'ai 250 pts ou un truc dans le genre, donc en attendant le dt de bullage je dépends de gens qui ont la gentillesse de le faire pour moi
edit : ah bah c'est bon, il est arrivé le droit de bullage !!!! ^^
Last edited by guitmouth (17 Jul, 2012 19:38:34)
Pages: 1
latest topics