You are not logged in.
Pages: 1
yo, on me surnomme devil, mais mon vrai nom, c'est timothée, du grec '' timao theos '', qui peux être traduit : celui qui craint Dieu. ceci va de pair avec le surnom de devil.
Je suis un gothique classique, souvent habillé en noir avec toujours deux trois accessoire, mon accessoire favoris et qui ne quitte presque jamais mon cou, est un collier ras au col noire, avec un broche en forme de rose en grenade dessus.
Je suis seulement en second et prépare un bac s, disions que je veux devenir médecin légiste ... je pensais à chirurgiens mais je pense qu'une bonne partie de mes patients ne pourrons pas se plaindre si je suis légiste.
J'adore les mangas, mon préféré reste Hellsing, je suis assez fan de Hiro Mashima (rave, fairy tail, ...), mais aussi des grands classique : DBZ, Saint Seiya et tout la clic. je suis surement l'une des rares personnes à aimer Hokuto no ken en français comme en version original.
je suis un fanficeur et un mordu de lecture, annexe, je bosse sur un roman qui va peut être être publier.
Un gothique Fanfikeur qui se destine à devenir médecin légiste .
Tu as un profil atypique, c'est chouette .
Bienvenue parmi nous !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ca ferait un peu cliché, mais pourquoi pas
Bienvenue en tout cas, beau rapprochement entre ton pseudo et ton prénom (le mien vient aussi du grec, hippolyte, "celui qui rend leur libérté aux chevaux", je me demande quelle pseudo j'aurai pu trouver en rapport ?)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
hippolyte, "celui qui rend leur libérté aux chevaux", je me demande quelle pseudo j'aurai pu trouver en rapport ?)
dommage que c'est pas cellui qui rend leur liberté aux cheveux si non on t'aurait baptiser Loréal xD
bienvenue Devil!
halala xD un gothique nommé Devil qui veut devenir médecin légiste <3
les gens doivent souvent te dire que tu es sataniste, bizarre et probablement fou dans ta tète... A- que tu vive dans une ville ou les gens respecte les choix de vie des autre et n'ont pas un petit esprit étriqué... dans ce cas dis nous ou tu habites je déménage tout de suite x)
Un gothique qui se prépare à des études de médecin...
De la diversité ne fait pas de mal après tout !
Personnellement, je suis plutôt du genre "nerd" comme on aime appeller les personnes qui passent une bonne partie de leur temps libre sur leur vieilles consoles et leur vieux jeux de papis
Mon prénom perso c' est Robin, qui est à la base le diminutif de Robert... Au départ je devais m' appeler Théo, donc "Dieu", on ne serait pas entendu
Mais comme mes parents vivaient près d' une forêt, le choix de Robin "Robin des Bois" s' est imposé.
J' ai de la chance, j' aurais pû m' appeler John Doe
Byabya~~♥, je sais quel perso j'aurai mit, moi et puis je trouve que ByaBya, c'est plutot mignon.
TroyB, merci du compliment, je n'aime pas les stéréotype.
Jerk, mon bled est tranquille et puis j'ai beau être un gothique je ne suis pas un sataniste... on va dire que je crois sur l'équilibre entre le bien et le mal, si dieu et les anges existe alors le dieu et les démons aussi. le mal vient du bien et le bien du mal
Croca, tu sais, je suis pote qui s'appelle theo et c'est lui qui m'a donné le surnom de devil, on s'entend bien ... même si ça à commené avec un engeulade sur la religion
(attention, les amitiés qui commencent en engueulade ont toujours le risque de finir en engueulade aussi un jour ou l'autre ^^)
Tu m'étonnes que Byabya c'est mignon, c'est le must du nec plus ultra ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Pour tes goûts au niveau Manga, je te suis assez sur un point, car j'adore Hokuto No Ken. D’ailleurs as tu vu la saison 2, le retour après la mort de Sonia, sa dulcinée?????
Sinon, Rave j'ai lu 7 ou 8 volumes mais j'ai pas trop accroché, un peu trop jeune à mon goût (J'ai 25ans quand même).
Les DB, saint Seya sont un grand classique donc oui j'ai toujours beaucoup aimé.
Pour la suite, je te conseille Gen d'Hirosima qui est vraiment pas mal, le dessin ressemble beaucoup au dessin de Tezuka Hosamu (Atro Boy, Métropolis, Le roi Léo pour ne citer que ceux là)
Et si par la suite tu aimes le policier Monster est un manga vraiment exceptionnel
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Pour la suite, je te conseille Gen d'Hirosima qui est vraiment pas mal, le dessin ressemble beaucoup au dessin de Tezuka Hosamu (Atro Boy, Métropolis, Le roi Léo pour ne citer que ceux là)
Heureusement que tu ne cites que ceux là, car tezuka, c'est aussi plus d'une centaines de séries mangas différents ^^'
Je sais, je cite les plus connus en France
Je pourrais mettre la page Wikipédia mais ca serait un peu trop tu crois pas????
Last edited by debyoyo (25 May, 2011 16:26:00)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Allez hop, la curiosité intellectuelle n'a jamais fait de mal ♥
Pages: 1
latest topics