Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 29 Jun, 2012 11:37:14

Photon

Aujourd'hui, vendredi 29/6, la nouvelle page de Filippo est en ligne smile Avec de nouveaux personnages qui apparaissent.

#2 06 Jul, 2012 13:20:07

Photon

Nouvelle page de Filippo en ce 6/7.

J'ai un peu l'impression de parler dans le vide. J'aimerais beaucoup avoir des commentaires, des impressions, ce qui vous chagrine ou ce que vous adorez...

#3 13 Jul, 2012 08:48:35

Photon

Une fille sexy dans cette mise à jour des aventures de Filippo du vendredi 13/07.
Je vais peut être avoir plein de nouveaux lecteurs du coup wink

C'est surtout qu'elle devait arriver dans l'histoire mais voyons les statistiques big_smile
Et n'hésitez pas à répondre, commenter, agiter les bras, montrer que vous êtes là, ca fait toujours très plaisir smile

#4 13 Jul, 2012 12:52:02

spoutnik18

Salut smile
Ta BD est assez sympa, j'aime bien l'humour du perso principale, tu viens de te trouver un nouveau lecteur régulier ^^
J'adore l'humour et l'histoire dans ta BD, mais ce qui me chagrine comme tu dis, c'est qu'il est seul, il faudrait lui mettre des compagnons de route plus tard dans l'histoire pour plus de fun ^^
Après sinon, c'est pas mal du tout pour une première BD (si c'en est une sinon...)
Continue comme ça et bonne chance ^^

#5 20 Jul, 2012 09:23:26

Photon

Bonjour,

La mignonne petite souris pour la suite des aventures de Filippo. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Merci Spoutnik pour tes compliments. La seule autre BD que j'ai dessiné, c'était il y a 6 ans et depuis j'ai principalement amélioré mon trait.
Pour les personnages, ils ne seront plus isolés prochainement. Je sais que ca parait long, surement du a mon rythme de parution.
J'espère d'ailleurs que la qualité des pages (même noir et blanc) justifie la semaine entre chaque page smile
Des fois j'aimerais etre rémunéré et dessiner plus, c'est vrai big_smile

#6 20 Jul, 2012 14:26:25

nynadp
Moderator

si j'ai bien compris , le rythme de publication est d'une page par semaine ?
c'est vrai que perso , j'aimerai en avoir plus
c'est une bonne bd et tout comme spoutnik18 t'as une lectrice régulière ^o^

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#7 20 Jul, 2012 18:56:20

Photon

Merci beaucoup, j'apprécie énormément !
Comme j'ai écrit, j'espère que la qualité du dessin est assez élevée pour me permettre une parution qu'hebdomadaire (pour l'instant) smile

#8 27 Jul, 2012 08:37:32

Photon

La nouvelle page de Filippo est sortie et je connais quelqu'un qui sera ravie de voir à nouveau un certain personnage (j'espère tongue).
Continuez à commenter, cette page ou les anciennes. J'aime beaucoup et d'ailleurs ne vous privez pas aussi de commenter le dessin si vous aimez ou moins, s'il y a des défauts ou une case particulièrement réussie. C'est comme ça qu'on  progresse. smile

#9 27 Jul, 2012 10:24:00

nynadp
Moderator

alors là , oui !
la personne qui est contente , c'est moi XD
quand j'ai vu le sujet ici , et que j'ai lu ça , j'ai filée vitesse grand V sur la BD
(bon  , j'aurais été lire quand même hein XD)
mais je m'en doutais qu'on allait le revoir mon petit bastien-chou
hihi ♥

et franchement c'est une des pages que je préfère !
c'est moi , ou l'influence de la fangirl que je suis (lol) t'as fait évoluer dans le dessin ? XD
je veux dire , j'ai l'impression que le dessin de bastien à beaucoup évoluer depuis la 1ere fois ou on le vois ^^
j'en suis vraiment ravie
mais même d'ailleurs dans toute la bd
on sent que tu t'investi !!!

d'ailleurs , si tu me permet (et j'attendrais ton approbation ) je vais faire un peu de pub pour ta bd sur mon facebook ^^
elle mérite vraiment qu'on la lise !!

vivement la prochaine page !!!

Last edited by nynadp (27 Jul, 2012 12:00:40)

#10 27 Jul, 2012 12:47:21

spoutnik18

Trop délire la page avec l'écureuil ^^
Sinon, je suis d'accord avec nynadp, je trouve que ton niveau en dessin a vraiment augmenté depuis les premières pages ^^
La suite, la suite MDR

#11 28 Jul, 2012 07:44:31

Photon

Je serai ravi d'avoir de la pub ! Sans aucun problème. Je pense, un peu comme tout le monde, que si je dessine, c'est avant tout pour en faire profiter un maximum de personne et dans le cas de ma BD humoristique, de les faire sourire smile. Si tu peux m'y aider, c'est avec joie.

Merci pour les remarques sur le dessin. Concernant Bastien, c'est vrai qu'il évolue assez vite, je pense d'ailleurs comme Francis car ils ont été imaginé il y a peu et je commence seulement à fixer leurs traits.
Filippo et la BD en général ont aussi beaucoup évolué. Les trois premières pages ont peut être 2 ans, les trois suivantes, 1 an et demi, le reste jusqu'à la 11, 1 an. j'ai eu un gros trou, et puis je suis de nouveau inspiré et motivé maintenant que je publie ici.
Et c'est aussi grâce à vous donc en continuant les commentaires (bons ou mauvais wink), vous pouvez être sûrs que je continue !

J'ai une BD d'une cinquantaine de page que j'ai faite il y a 9 ans mais elle est beaucoup plus brouillon big_smile
990385Raimy100.jpg
947445Raimy103.jpg

Elle serait peut être publiable sur Amilova aussi... Je ne sais pas, des avis ?

#12 28 Jul, 2012 08:11:55

spoutnik18

J'attends la suite de Filippo avec impatience ^^
Sinon ta BD m'a l'air sympathique aussi, tu devrais la mettre aussi, tu auras au moins un lecteur ^^

#13 28 Jul, 2012 13:33:48

nynadp
Moderator

voici l'aigle-garou !!
alors ne vous moquez plus de Bastien ! big_smile

aiglegarou.jpg

Sinon , ton autre BD à l'air très sympa aussi
mais si tu veux mon avis (et ce n'est que mon avis wink )tu devrais peut-être, sur amilova, attendre d'avoir bien avancé dans l'histoire de Filippo avant de proposer une autre BD.
histoire déjà d'avancer , et d'avoir un bon lectorat wink
l'idéal serait de proposer une page facebook filippo , ou tu pourrais poster cette nouvelle BD en parallèle smile
(et puis perso j'aimerai voir une page facebook filippo ou on verrais des dessins inédits ect.. )

#14 28 Jul, 2012 14:00:17

spoutnik18

Trop fort ton dessin de l'aigle garou nynadp ^^
Sinon, je pense que tes conseils sont judicieux pour faire avancer la BD et aussi le nombre de lecteurs !
(Pauvre Bastien tout de même -_-)

#15 28 Jul, 2012 14:04:25

nynadp
Moderator

lol
merci spoutnik !
je voyais bien un mélange assez space entre l'aigle et le loup XD

pour les conseils , ben ça reste des conseils ! il fait comme il veux ^^
mais j'espère bien un jour voir une page facebook filippo  (avec des dessins de bastiens inédits tongue)

sinon oui, pauvre bastien...je l'ai raté XD

Last edited by nynadp (28 Jul, 2012 14:05:07)

#16 28 Jul, 2012 16:19:52

spoutnik18

MDR, sinon j'aimerais bien aussi une page Facebook de Filippo ^^
Et je n'ai pas dit pauvre Bastien pour ton dessin, je trouve que tu dessines super bien, au contraire, je disais ça pour Bastien dans la BD qui va affronter son pire ennemie....l'ECUREUIL ^^

#17 28 Jul, 2012 21:53:43

hakimi

^^ coucou
j'ai découvert récemment cette BD et je l'ai trouvé super bien big_smile
Les dessins sont beaux, et le scénario intéressant merci pour ton travail smile

#18 31 Jul, 2012 10:06:19

Photon

Merci pour tous ces conseils et encouragements !
Je trouve le concept de l'aigle garou intéressant ainsi que le petit son que pousse Bastien à l'idée d'en croiser un big_smile.
Je n'aime pas trop Facebook et je n'ai d'ailleurs pas de compte dessus... Mais c'est vrai que si ca peut aider à faire connaitre Filippo, ca peut en valoir le coup. J'y pense. Merci smile

L'autre BD n'est pas vraiment nouvelle dans le sens où elle a 9 ans, a 64 pages et est finie. Par contre il peut être judicieux comme tu le dis d'attendre d'avoir touché plus de monde avec Filippo pour montrer mes travaux antérieurs...

Je travaille sur le scénario de la rencontre en ce moment entre Filippo et les gardes. Cela ne devrait plus tarder à arriver. Il me faut minimum une blague par page, ca se cherche !
Merci Hakimi pour les encouragements, je profite tout autant que vous de cette BD. C'est le meilleur entrainement pour dessiner régulièrement, affiner son trait et ses histoires.

#19 03 Aug, 2012 08:24:18

Photon

Nouvelle page de Filippo et ses aventures continuent ! Comme d'habitude, laissez moi commentaires ou posts pour me faire part de vos remarques sur ma BDs. Tout et rien qui pourraient la faire avancer.

smile

#20 03 Aug, 2012 09:49:10

spoutnik18

Salut Photon !
Ta BD est de plus en plus intéréssante ^^
Cette fois, elle ne l'a pas assomé avec une casserole (il dormait déjà en même temps -_-)
Vivement la suite, ca devient intéréssant big_smile

#21 04 Aug, 2012 20:48:47

Photon

J'espère que ca va devenir de plus en plus intéressant, en effet.

#22 04 Aug, 2012 20:54:48

nynadp
Moderator

voilà Photon ^^
mon petit fanart de Bastien-chou tout corrigé !!

sanstitre1ve.jpg

#23 04 Aug, 2012 20:58:20

spoutnik18

La classe MDR ^^

#24 05 Aug, 2012 15:00:00

Photon

C'est vrai qu'il a un look de héros comme ça. Peut être un jour... mais très lointain big_smile
Le dessin est génial dans tout les cas.

#25 05 Aug, 2012 15:07:32

nynadp
Moderator

Spoutnik : merci ^o^

Photon : hoo si même son créateur a pas confiance en lui....XD
le pauvre chou .
merci en tout cas !
je suis ravie qu'il te plaise ^^

Board footer