You are not logged in.
Ouais ok mais si tout était réaliste dans les mangas ça se saurait En tout cas c'est pas THE truc Yugioh à connaitre absolument c'est sûr ! Moi j'ai trouvé ça plaisant
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Il y a une différence entre réalisme et univers.
Naruto, c'est réaliste, car c'est l'univers qui admet comme particularité qu'il y a des ninjas avec des pouvoirs. En dehors de ça, il n'y a rien d'anormal. Death note c'est réaliste, on admet dans l'histoire qu'il y a des shinigamis et donc un death note, en dehors de ça, il n'y a rien d'anormal. On intègre un univers dans le début de l'histoire et on s'y tient.
Ce qui n'est pas réaliste, c'est de décider d'un univers à la base, mais qu'ensuite, en plein cours de l'histoire, il y a des trucs totalement abracadabrant qui apparaissent. Death note n'aurait pas été réaliste si on nous avait dit qu'en fait, L avait des vrais pouvoirs surnaturel et que misamisa était une télékinésiste, par exemple
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Dans Yu-Gi-Oh, le monde est rempli de ténèbres qui ne pourront être vaincu qu'une fois le Pharaon libéré. Du moins, je l'ai toujours pris de cette manière là.
Le jeu de carte en mode holographique comme l'exagération à certain moment de propos ou de la réalité n'est qu'une façon de dynamiser la série, sinon ça serait vachement mou...
Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.
Dans yugioh, on est d'accord, c'est pour ça que c'est mon premier manga et que je suis toujours Fan (la seule chose qui craint c'est quand il se prenne un coup de l'hologramme -hors jeu des ténèbres- et qu'ils s'envolent pour de vrai XD)
YugiohR, non, genre tu kidnappes quelqu'un pour un jeu de carte ?
"Mr kekedu95 est interrogé par la police : uésh msieur mé il avé 1 carte kété tro puissente !"
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
C'est vrai que ça vole pas haut, mais c'est une situation prétexte. C'est le cas dans beaucoup de pubs et certains mauvais films. C'est juste pour amener un bonus sans pour autant qu'il y est un manque total d'histoire.
Mais je suis d'accord avec toi le scénar' casse pas 3 pattes à un canard ^^
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
(la seule chose qui craint c'est quand il se prenne un coup de l'hologramme -hors jeu des ténèbres- et qu'ils s'envolent pour de vrai XD)
Oui, tu as raison. xD
Quelle merveille de la technologie que ce duel disk.. J'en veux un..
YugiohR, non, genre tu kidnappes quelqu'un pour un jeu de carte
Si tu parles de Anzu qui se fait Kidnappé, c'est parce que Pegasus est mort et que Tenma veut se venger de ce suicide qu'il n'aurait pas dû commettre .
Non, c'est juste pour exploiter un filou à succès, en essayant de trouver une suite différente mais qui reste du niveau de ce qui précède -> Echec.
Je suis le seul à avoir détesté l'orichalque ?! O.O
Mais enfin, Atem perd un combat stupide, "sacrifie son inutile magicienne des ténèbres", il y a même un léviathan qui sort à la fin (quand je vous disais, la différence entre réalisme et univers. Là on peut dire que ça sort totalement de l'univers original, c'est donc pas réaliste), les gars ils ont une carte (le sceau de l'orichalque) qui peut tuer ou je ne sais plus quoi !! O.O
A la limite, l'arc avec Noah et les cartes esprits, mais pas celui de l'orichalque !
Mais enfin, Atem perd un combat stupide, "sacrifie son inutile magicienne des ténèbres", il y a même un léviathan qui sort à la fin (quand je vous disais, la différence entre réalisme et univers. Là on peut dire que ça sort totalement de l'univers original, c'est donc pas réaliste), les gars ils ont une carte (le sceau de l'orichalque) qui peut tuer ou je ne sais plus quoi !! O.O
En même temps on est pas sur qu'en "voix original", le pharaon dit ça..
Le truc dans le filler du Sceau de l’orichalque, c'est qu'ils ont voulu montrer une rivalité d'époque entre l'Egypte Antique et le monde de l'Atlantide étant une civilisation plus ancienne donc plus avancé et tout ce blabla pour montrer qu'à la fin que le souverain d'Egypte est meilleur que celui de la cité perdu.
Et puis, la carte du Sceau d'Orichalque, ça reprend le principe de l'emprisonnement de l'âme dans une carte comme Pégasus fit pour Seto ou Mokuba dans l'arc du Royaume des duellistes. Seulement là, ils ne sont pas enfermé dans une carte mais dans une stelle de pierre.
Après tout ça pour réveiller le Grand Léviathan, je suis d'accord que ça par en WTF..
D'une, parce que ça part en WTF.. et de deux, à quoi ça sert d'invoquer une monstres invincible si c'est pour tuer personne..
Et comme Sombrelame l'a dit, GX, c'est mieux *-*
Last edited by Deleted4388 (17 Jul, 2011 16:01:26)
Bonsoir .
Voila quelques jours que je cherchais des fans de Yu-gi-oh, ceci étant lié au fait que je (re)regarde Yu-gi-oh GX mais non pas sur Gulli comme dans des temps passés mais sur Internet ! Ce qui me permet de voir et revoir ces multiples épisodes en VOSTA .
J'avais une question a posé au vrais fans : Pourquoi 4kids ont ils tout censuré, les dialogues perdent certaines fois tout leurs sens (je pense au moment où Yugi Muto perd contre Kaiba sur l'ïle de Pégasus, la première réflexion de Bakura est : Prend son pouls !!!) Je n'avais pas vraiment saisi l’intérêt de censurer tant de chose .
Bref je me demandais aussi pourquoi la fin française arrive très(trop) prématurément ?
Car dans Yu gi oh GX Judai doit combattre Yugi mais en VF Judai disparait après s'être battu contre la femme (dont j'ai oublié le nom^^") .
Merci à vous si vous avez eu la force de lire ce paragraphe .
Je m'en retourne à mon deck virtuel .
Bonsoir .
Voila quelques jours que je cherchais des fans de Yu-gi-oh, ceci étant lié au fait que je (re)regarde Yu-gi-oh GX mais non pas sur Gulli comme dans des temps passés mais sur Internet ! Ce qui me permet de voir et revoir ces multiples épisodes en VOSTA .
J'avais une question a posé au vrais fans : Pourquoi 4kids ont ils tout censuré, les dialogues perdent certaines fois tout leurs sens (je pense au moment où Yugi Muto perd contre Kaiba sur l'ïle de Pégasus, la première réflexion de Bakura est : Prend son pouls !!!) Je n'avais pas vraiment saisi l’intérêt de censurer tant de chose .
Owi, épouse moi *_*
Nyah, en faite, pour tout dire, j'ai regardé GX en VF jusqu'à la fin de la saison 2, c'est à dire au combat de Sartorius. Après je n'ai pas suivi. A vu de nez, je crois que tu veux parler de Yubel.. Donc je ne sais pas. x)
Pour la version en VOSTA, tu les regardes sur quel site ? Parce que les épisodes que j'ai en VOSTA se termine à l'épisode 70 et je trouve pas la suite T-T
hop je deterre un peu ce topic pour emmerdé les fans principalement, mais le joueur du grenier a dit tout ce que je pensais de yu gi oh pokemon et cie : http://youtu.be/FaLqPVB6fHA
Ouais enfin je ne veux pas dire, mais je suis sûr que le joueur du grenier, il était fan de power rangers, et ça suit encore plus un plan habituel que pokemon, et là ça ne devait pas le gêner
Et pour yugioh, bah j'ai regardé un épisode de saint seiya (en vf) pour la première fois hier à la télé, bah c'est la même chose, Seiya qui au lieux de croire au pouvoir de la drogue, va croire au pouvoir des tirade lyriques et des poses théâtrales pour battre les méchant, accentuer de blagues pertinentes comme "je vais te décortiquer comme un crabe qui est aussi ta constellation !" ou "masque de mort, je vais te remettre dans ta tombe" ^^
Bref, c'est un problème de génération, parce que dans le même genre, moi je déteste code lyoko et des séries dans le genre alors que je suis sûr que c'est pareil ^^
Non non je sais, j'ai d'ailleurs vraiment rigolé devant ^^
Ben moi pti j'ai kiffé la VF ._. surtout la voix de Kaiba et grand yugi .
http://abridged.nemotaku.info/ Bouuuh le jdg il as piqué des blague a littleKuriboh .
latest topics