You are not logged in.

#1 30 Aug, 2012 07:43:57

TroyB
Administrator

Merci à LuxuriantBD pour cette chouette interview pendant la JapanExpo.
http://www.facebook.com/photo.php?v=101 … eo_comment

Vous reconnaîtrez de nombreux membres de la team dans la vidéo !
Monsieur To, Peekaboo, Byabya, Mimi, Ashura Thor, Carmencita... et j'en oublie smile !

Mention spéciale à Kendrick Lim qui sirote sa bière avec classe en background smile !

Version HD, bon son même si j'ai la voix explosée, j'ai improvisé des réponses funky, j' espère que vous apprécierez wink

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 30 Aug, 2012 08:47:10

Yamizuki

malheureusement, je suis au boulot je peux donc pas (je ne dois pas?XD) accéder à la vidéo, mais en rentrant je vais essayer de pas oublier >_<.

L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#3 30 Aug, 2012 08:59:33

TroyB
Administrator
Yamizuki wrote:

malheureusement, je suis au boulot je peux donc pas (je ne dois pas?XD) accéder à la vidéo, mais en rentrant je vais essayer de pas oublier >_<.

Ok je compte sur toi pour pas oublier, je suis curieux de lire tes impressions wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 30 Aug, 2012 10:13:05

Marialexie

Pas mal ! C'est clair et concis.
Tu ne bafouilles pas on sent que tu maîtrises ton sujet. Bravo smile

"indépendante, alternative, et pauvre" XD

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#5 30 Aug, 2012 10:44:57

Koragg

J'ai adoré la vidéo et je suis content de savoir que le public a bien accueilli Amilova à la Japan Expo 2012. Vive le bouche à oreille et Internet sans oublier le buzz provoqué par le site.
Et avec tous les nouveaux fans qui ont découvert Amilova avec les Amilova Bump et autres produits, ça ne fera que confirmer le succès du site  En tout cas, j'apporterai mon aide avec plaisir une prochaine fois !

#6 30 Aug, 2012 17:17:50

Aure-magik

Enorme la vidéo, je l'avais déjà vue via Facebook mais c'est mieux de commenter ici =3

ça me rappelle que je dois moi aussi faire une interview via skype de TroyB .... à ne pas oublier =/ ça commence à dater un peu ..

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#7 30 Aug, 2012 17:42:17

Yamizuki

j'ai enfin pu regarder la video super presentation, on dirait un pro XD.
tu maitrise bien le truc, je pense que vos efforts seront bientot recompensé.

Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#8 31 Aug, 2012 07:03:04

TroyB
Administrator
Marialexie wrote:

Pas mal ! C'est clair et concis.
Tu ne bafouilles pas on sent que tu maîtrises ton sujet. Bravo smile

Merci Marialexie wink. Et merci pour toute ton aide ( et ton Calvados) durant la JapanExpo wink !

Koragg wrote:

En tout cas, j'apporterai mon aide avec plaisir une prochaine fois !

Koragg 1000 mercis pour ta participation spontanée au stand Amilova... tu nous as tous impressionné par ta sympathie et tes talents de vendeurs smile.

Aure-magik wrote:

ça me rappelle que je dois moi aussi faire une interview via skype de TroyB .... à ne pas oublier =/ ça commence à dater un peu ..

Ca date un peu oui smile. Tu veux qu'on fasse l'interview en direct ? Sinon tu m'envois tes questions en vidéo, et j'y répond en vidéo, et après tu t'amuses à faire le montage pour que ça ressemble à une vraie vidéo :-D.

Yamizuki wrote:

j'ai enfin pu regarder la video super presentation, on dirait un pro XD.
tu maitrise bien le truc, je pense que vos efforts seront bientot recompensé.

Merci Yamizuki smile. Nos efforts bientot récompensés ? En espérant que bientot c'est pas dans 3ans :-D.

Content que cette vidéo vous plaise, n'hésitez pas à la diffusez un maximum à celles et ceux qui aiment Amilova wink. Et autres aussi, si ça peut faire découvrir ce qu'on fait, c'est super wink.

Encore merci à luxuriantbd.com pour l'interview wink.

Troy

#9 31 Aug, 2012 07:08:05

Marialexie

De rien franchement. L'année prochaine je m'organiserai mieux pour pouvoir reste plus longtemps.

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#10 31 Aug, 2012 07:40:20

Yamizuki

je pense que vu la vitesse à la quelle amilova fait parler de lui, et grâce aussi au divers site très consultés (mangafox,...), ou bien à des pubs faite par des étoiles montantes du web (JDG).
sans compté les divers organisme qui commence très fortement à s’intéresser à vous, et aussi grâce bien sur au amilovien qui parle du site à la première occasion (moi y compris tongue), et aussi divers auteur pro qui commence à connaitre le site d’après ce que j'ai vu. et d’après ce que tu à dit il y a encore quelques partenariat possible de prévus,

par contre javais une question en ce moment il y a un truc qui fait cartonne autant que les manga blockbuster sur les site de scantrad c'est le webcomic coréen utilisant si je me trompe pas la même formule qu'amilova (lecture sur internet + bouquin physique), sa serais bien d'essayer de contacter certains distributeur de webcomic coréen, voir directement des auteurs de webcomic (noblesse,towerofgod,devil king is bored,..) si ils parlent anglais, et d'essayer si un truc est possible (partenariat,pub,ou même essayer de piquer quelques astuce (interview?)...).

#11 31 Aug, 2012 11:12:02

Aure-magik
TroyB wrote:
Aure-magik wrote:

Ca date un peu oui smile. Tu veux qu'on fasse l'interview en direct ? Sinon tu m'envois tes questions en vidéo, et j'y répond en vidéo, et après tu t'amuses à faire le montage pour que ça ressemble à une vraie vidéo :-D.

J'avais idée de le faire via Skype en direct, il faudrait se trouver une date en commun dans les jours qui viennent ^^

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

Board footer