You are not logged in.
Voila je me lance ... et comme je suis bloqué je vais poster ce qui est déjà fait (il ce peut que j'améliore avec le temps et l’avancé de la présentation du projet et d'avance pardon pour les éventuelles fautes ...)
Aller pour présenter le tout je me (re)présente
Je suis Yuremos, alias Yure le Yuriste, alias Julien ! Je vous l’admets je suis un vrai amateur … mais un véritable professionnel de la connerie et de la gaffe attitude ! Bon j'ai dit amateur mais j'en suis pas à ma première histoire ... certe je n'ai jamais terminé de Fan Fiction (j'écrivais surtout de l'héroic fantasy) mais j'ai pas mal d'idée à développé à travailler ! Donc je lis vraiment de tout manga comics et j’aime rire et c’est mon fer de lance ! LE RIRE ! Bref trêve de bavardage parlons de ce qui nous réunit ce soir (ton solennel) le projet … du Yuriste !
Parlons déjà un peu plus de moi, je suis quelqu’un qui dessine beaucoup de dessin dans le style shonen depuis quelques années (environs 4 ans), fan des divers Kuramada (Saint Seiya) et ses magnifiques manga de combat « chevaleresque », Togashi (Yuyu Hakusho) et autre dessinateur dans le genre. Ce sont eux qui m’ont donné l’inspiration de mes personnages. Je suis également grandement fan du héros vraiment héroïque et cliché prêt à sauver la veuve l’orphelin et tout le tralala donc forcément cela fait de moi un véritable fan de MARVEL et DC COMIC (je vous passe les détails de mes séries préférer y en a beaucoup trop …)
Bref parlons peu, parlons bien, parlons un peu du projet :
Je vous présente dans un premier temps le protagoniste principal
Nom : Yuriboy (Dédicace à Furo sinon plus connu sous le nom de Yure le Yuriste)
Métier : Super héros
Identité secrète : un crétin anonyme
Métier réel : Chômeur / Geek
Pour la petite histoire : Que dire de ce personnage qui est née de mon pseudo (qui viens d'un autre personnage que j'ai créer également totalement différent), stupide, pervers, arrogant, geek à ses heures et fan de cheeseburger (jamais trop tard pour un ptit Mcdo). Il ne cherche pas à vivre dans le vrai monde, préférant jouer au justicier héroïque h 24 (vu qu'il a pas de travail c'est facile). Il a un gros problème avec l'autorité et le bon sens, mais également avec les hommes en générale (faut dire qu'avec les sigles lesbien sur son costume c'est pas seulement pour la déco) car il préfère aider (draguer) des femmes et sauver des enfants en danger plutôt que de secourir un pauvre mâle sans défense en faite il préfère les frapper ! Mais ça c'est à développer l'écrire n'est pas suffisant pour l’exprimé ! En définitive c'est plus un zero qu'un héros mais j'espère qu'il vous fera suffisamment rire ! ^^
divers clicher de ce grand (petit) héros :
Bon je conclu la pour le moment, si vous avez des questions n’hésite pas à le dire ! Bonne soirée ! ^^
Last edited by Baron Vermeil (06 Sep, 2012 20:49:50)
latest topics