You are not logged in.
Ce classement est basé sur celui créé par IGN en 2010 (je crois). Il n'est donc pas de première fraicheur, mais aura, je l'espère, le mérite d'apporter des éclaicissements sur les principaux antagonistes du domaine vidéoludique. Il se pourrait que vous ne soyez pas d'accord, sachez cependant que je ne fais là que retranscrire le classement tel que je l'ai découvert à l'époque (plus quleques infos trouvé de-ci de-là...). Enfin, si j'ai précisé 1ère partie dans mon titre, c'est parce qu'à eux deux, les deux parties forment un pavé difficile à digérer, d'où la division. Nous partirons du numéro 100 et jusqu'au numéro 51, puis de 50 à 1 dans la seconde partie.
Bonne lecture :
I) Le fond du gouffre.
-100) Mario de "Donkey Kong Junior" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … _mario.jpg). Ce choix peut paraître surprenant, mais il faut le replacer dans le contexte propre à Mario. Au-début de sa carrière, Mario était le Héros de la licence "Donkey Kong", dont il était le pire ennemi. Par la suite, Donkey Kong fut remplacer par Bowser dans le rôle du méchant, avant de se voir offrir sa propre série. Dans Donkey Kong Junior, le but était de sauver Donkey Kong des griffes de Mario, en incarnant le fils du grand singe ( d'où le nom du jeu :wink: ).
-99) Coily De "QBert" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … _coily.jpg). Il s'agissait d'un jeu d'action/réflexion où l'on devait incarner QBert, créature orange dont le but était de modifier la couleur des marches de son environnement en sautant dessus. Coily était tout simplement l'un des personnages les plus difficiles à éviter, ses mouvements étant très aléatoire, alors que ceux du joueur était plutôt limité.
-98) Gary Oak ( ou Régis dans la version francophone ) de "Pokémon" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … aryoak.jpg). Il joue le rôle du rival de Sacha, le héros de la saga dans le dessin animé, et fera de même dans la première génération du jeu. Fier, imbu de sa personne, prétentieux, désagréable et sûr de lui, il est plus proche de l'éternel rival que du véritable méchant car il n'est pas maléfique en soi. Certes, ses propos et certains de ses actes sont répréhensibles et réducteurs vis-à-vis du héros, mais ses intention ne sont pas malfaisante en elles même. Disons qu'il est surtout là pour exciter le personnage principal de la saga.
-97) Shang Tsung de la série des "Mortal Kombat" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … gtsung.jpg). Passant pour un vieillard faible, c'est en réalité le boss final du jeu, et l'un des serviteurs les plus puissants du principal antagoniste: Shao Khan, seigneur du chaos ( ou des enfers, j'ai intérêt à faire gaffe: les fans de la saga ne plaisantent pas là-dessus ). Il posséderait la capacité de voler l'âme des guerriers qu'il a vaincu, lui attribuant une grande connaissance des différents techniques de combat ( or tout le monde sait que voler l'âme des gens... c'est du vol. Et c'est pas bien :mrgreen: .).
-96) Adrian Ripburger (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … adrian.jpg) de "Full Throttle". Il s'agit d'un milliardaire louche, fourbe et manipulateur. Le but du héros, Ben ( leader d'un gang de motards appelés les putois ), est de prouver son innocence et celle de son gang suite au meurtre d'un certain Malcolm Corley. Meurtre fomenté par Ripburger dans le but de faire accuser Ben du crime, parce que ce dernier à décliner l'offre du milliardaire. Un vrai méchant donc, mais de la catégorie de ceux qui ne se salissent jamais les mains.
-95) Captain Onishima de "Jet Set Radio" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … aptain.jpg). Ce personnage va un peu à l'encontre des autres méchants, car il ne constitue un ennemi que du côté des principaux protagonistes, trois gangs se disputant le contrôle d'une ville appelée Tokyo-To. Les principaux protagonistes se pausant comme des anti-héros, nommé Onishima au titre de méchants est un tantinet ironique. Enfin passons.
-94) Lance Vance de "GTA: Vice city" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … evance.jpg). Il est à noter que ce personnage est le frère du héros du jeu, Victor Vance. Ce qui fait de Lance un méchant, c'est sa manie de constamment pourrir la vie de son frère en l'embarquant dans les pires coups foireux qui soient. Il manquera à plusieurs reprises de provoquer la mort de ce dernier, excédant le héros au plus haut point.
-93) Singe de "Dragon's Lair" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … _singe.jpg). Je manque d'information sur ce type, aussi ne puis-je pas apporter autant de détail que je le souhaiterais. Sachez juste que le jeu fut développé un peu de la même façon que ceux de Disney, c'est à dire comme une fiction interactive sous forme de dessin animé.
-92) Sniper Wolf de la série des "Metal Gears Solid" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … erwolf.jpg). Les plus observateurs d'entre vous l'auront sans doute remarqué: c'est une femme ( la première de ce classement d'ailleurs ). C'est une tireuse d'élite hors pair au sang froid impressionnant. Son nom de code lui vient de ses méthodes de combat et de sa sympathie pour les loups, qu'elle considère comme ses frères ( pas sûr qu'eux la considère comme autrement qu'un bon steak :mrgreen: ). Elle finira par mourir des mains du héros, Solid Snake, après un duel acharné avec ce dernier. Précisons que c'est aussi une tombeuse, du moins à ses dépens et en dépit de son caractère glacial.
-91) Seifer Almasy de "Final Fantasy VIII" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … seifur.jpg). Orphelin, ce jeune homme était autrefois un soldat d'élite et candidat au SeeD. Son tempérament lui valu cependant une réputation d'adolescent à problème ( p'tit con,va :mrgreen: ). Victime d'une soudaine soif de pouvoir, il se fera chevalier d'Ultimécia, la sorcière du jeu. Il finira cependant par retrouver ses esprits à la fin du jeu.
II) Au bord de la chute...
-90) Dagoth Ur de "The Elder Scrolls III: Morrowind" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … gothur.jpg). Il s'agirait du gardien corrompu d'un ancien artéfact, le cœur de Lorkan, un objet qui permettrait de devenir un dieu. Il n'aurait pas su résister à la tentation, et aurait fini par trahir ceux qui lui ont confié cette tache.
-89) Sanders Cohen de "Bioshock" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … rcohen.jpg). A l'origine, Sander était un artiste proche d'Andrew Ryan, fondateur de Rapture, la ville où se sont déroulés les événements des 2 premiers jeux.
Lorsque la guerre civile à éclaté, il a mis son art au service de la propagande pro-Ryan. Il finira par pété les plombs puis devenir un chrosôme, sorte de mutant post-humain infecté par l'Adam ( une substance mutagène extrêmement puissante et addictive.). Il est aperçu dans le jeu comme un fou sadique, qui n'hésite pas à cramer ses subordonnés qui ne savent pas jouer correctement du piano.
-88) Samus Sombre de "Metroid Prime 2: Echoes" et "Metroid Prime 3: Corruption" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … ksamus.jpg). A l'origine, cette entité descend d'un croisement accidentel entre l'ADN de Samus Aran et celui du Metroid Prime ( sorte de reine des métroides, censé avoir été tué par Samus à la fin du premier des trois jeux). En réalité, il s'agit de la réincarnation du Metroid Prime, qui a absorbé l'ADN de Samus pour survivre. Ce faisant, il a également absorbé une partie de ses souvenirs, et se présente sous une forme corrompue et supérieure de l’héroïne. Ennemi secondaire mais tenace dan "Echoes" ( où il apparait plusieurs fois en tant que boss ), il deviendra le principal antagoniste dans "Corruption", où le but sera de l'éliminer.
-87) L'officier Tampeny de "GTA: San Andreas" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … certen.jpg). Officier corrompu, il est le chef d'une unité anti-gangs appelée le C.R.A.S.H.. Il forcera l'un de ses collègues à en tuer un autre, Ralph Pendelbury, de peur qu'il les dénonce comme officier corrompu. Après avoir capturé le héros qu'il connait bien, il l'oblige à accomplir des missions pour lui, sous peine de quoi il le fera emprisonné pour le meurtre de Pendelbury. Il finira tuer dans un accident de voiture.
-86) Jacqueline Natla de la série des "Tomb Raider" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … jacnat.jpg). Se prétendant immortelle, il semble qu'elle n'en soit pas loin puisqu'elle le serait devenu durant la seconde Guerre Mondiale, soit plusieurs décennies avant les événements de la série ( c'est vrai quelle est bien conservé :mrgreen: ).
-85) Sub-Zero de la saga "Mortal Kombat" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … ubzero.jpg). Avant tout, sachez qu'il s'agit non pas d'un, mais de deux individus ( le vieux et le jeune ), enlevés par les Lin Kuei ( un groupe de ninja-assassins.) dès leur plus jeunes âges. Ils font parties des cryomanciens, un peuple d'outre-monde capable de maitriser les forces de la glace. Le premier sera tuer par Scorpion, laissant par la suite la place à son frère plus jeune ( alors qu'ils sont jumeaux ). Ce dernier passera au fil du temps d'un être froid et maléfique comme son frère, à un homme bon qui finira par se retourner contre les forces du mal. La suite de son histoire est un poil bordélique, aussi je ne m'attarderai pas dessus ( pour ceux que ça intéresse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sub-Zero).
-84) Cronos de "God of War III" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … hronos.jpg). Il est gros, il est bourrin, bref c'est l'archétype même du boss balèze et chiant à buter ( RRRHHHAA mais tu vas crevé SALOPERIE DE BOSS A LA CON !!! :mrgreen: ). En soi il n'est pas foncièrement mauvais, mais c'est un adversaire extrêmement redoutable, et l'un des boss les plus plus puissants de la saga. Précisons que l'un des objets/pouvoir du héros porte le nom de Courroux de Cronos.
-83) Death Adder de "Golden Axe" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … hadder.jpg). Son nom lui viendrait de l'un des serpents les plus venimeux de la planète ( donc en gros, c'est un sacré salopard :mrgreen: ). Il serait un tyran usurpateur, accoutré du style typique du barbare bourrin et méchant mais moins con que la moyenne. Sa devise serait " I murdered your family ". Si c'est pas une preuve que c'est un vrai et authentique méchant ça.
-82) Le Purple Tentacle de "Maniac Mansion: Day of Tentacle" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … ntacle.jpg). Vous vous souvenez de ce que je vous avez dit au début du topic sur la possibilité de trouver des créature d'apparence ridicule avant des monstre terrifiants ? Ben voilà, c'est fait, et ce sera pas le dernier... Enfin passons. Le tentacule pourpre est un monstre mutant créé accidentellement par le Dr Fred Edison qui cherche à dominer le monde ( c'est vachement original comme scénario :roll: ...). Pour l'arréter, les héros doivent remonter une heure en arrière dans le temps pour empêcher la création de ce..."monstre sanguinaire". Manque de bol, la machine déconne: le premier héros se retrouve 200 ans dans le passé, le second 200 ans dans l'avenir, et le troisième reste sur place comme une tanche.
-81) Psy-Crow de "Eartworm Jim" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … sycrow.jpg). Plus moche, tu meurs. Il s'agirait en fait d'un corbeau, pire ennemi du héros ( Jim, un lombric ). Il bosserait pour une reine ( au nom d'ailleurs inconnu ) qui révérait de bouffer Jim en sandwich. Il cherche à récupérer la combinaison de Jim, celle là même qui lui a confié se pouvoirs et son "intelligence". P*tain, ça c'est du scénario. A mon avis, la poudre dans le café des programmeurs n'était pas du sucre :mrgreen: .
III) De courageux challenger.
-80) Bydo de "R-Type" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … 0_bydo.jpg). Il est moche, il est gros, il est chiant à défoncer, bref c'est l'incarnation du boss dans toute sa splendeur. Nous préciserons juste que le jeu est un Shoot them up à défilement horizontal, de la trempe de ceux qui ont fait la gloire des bornes d'arcade.
-79) Jafar/Vizier de "Prince of Persia" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … vizier.jpg). Rien qu'à sa tête, tu sais que ce type prévoit un coup foireux. Le genre de mec qui gueule à tout va "Je veux être calife à la place du calife". En gros, il s'est fait connaitre en enlevant une princesse, et c'est à notre courageux héros d'aller la délivrer ( si c'est pas du Legend of Zelda, ça...). Pas beaucoup d'info à son sujet, on passe donc à la suite.
-78) Evil Otto de "Berzerk" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … ilotto.jpg). Je sais pas vous, mais moi il me fait penser à un smiley pourri. C'est l'un des tout premiers méchants de JV, puisque le jeu est sorti sur Atari. D'ailleurs ce dernier fut décrié par la critique pour sa violence, car il s'agissait d'un des tout premiers à introduire le concept dans ce jeune domaine, car apparu 15 ans avant "Mortal Kombat". Comme quoi faut pas se fier aux apparences.
-77) Dark Link de la série "Legend of Zelda" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … rklink.jpg). C'est le double maléfique de Link, son némesis, son double issue du côté obscur de la force , bref le méchant à 2 francs 50 ( et là je sens que la liste des mecs qui veulent ma peau va dangereusement s'agrandir ) :mrgreen: . Céer par le grand méchant de la série, Ganondorf, il s’avère être un redoutable adversaire ( essayer de latter votre reflet dans un miroir, on verra qui sera encore debout à la fin ). En gros, c'est Link mais en méchant, donc je ne m'attarde pas dessus.
-76) Red Falcon de "Contra" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … falcon.jpg). Mis à part qu'il est très moche, j'ai pas grand-chose à en dire, donc on passe. Sachez seulement que le jeu fonctionne sur le même principe que "R-Type".
-75) Lavos de "Chrono Trigger" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … _lavos.jpg). Il s'agit en fait d'un genre de parasite inter-stellaire qui se serait écraser sur Terre bien avant l'apparition des premiers hominidés. Il aurait absorbé une part de l'ADN de toutes les créatures apparues sur Terre depuis la naissance de la vie jusqu'à nos jours. Son but serait de devenir la forme ultime de la vie, ce qui nécessiterait la destruction de l'humanité. Un sacré enfoiré donc.
-74) Diablo de la série "Diablo" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … diablo.jpg). OH p*tain, si c'est pas recherché comme nom de série, ça! Alors là, on touche du lourd. Diablo c'était LE RPG/Hack'n slash qu'il fallait avoir dans les années 1990. Ce jeu était un truc de fou. Le niveau de difficulté était monstrueux. Les mobs étaient sadiques et les boss sanctionnaient la moindre erreurs d'une mort atroce au possible. Diablo était le boss finale du jeu, donc une belle saloperie. Quand je le vois, je me demande si les développeurs de "Darksiders" ne s'en sont pas inspiré pour créer certains de leurs démons-boss. Il est classe je trouve .
-73) Alma de "F.E.A.R" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … 3_alma.jpg). C'est le genre de personne à qui tu donnerais Dieu sans confession au premier regard, mais dont l'esprit est si tordu et puissant qu'elle arrive à te faire péter les plombs. F.E.A.R à toujours eu ( à juste titre d'ailleurs ) la réputation d'être l'une des séries de jeu vidéo les plus flippantes de l'histoire. "Dead Space" mis à part, je crois que la saga n'a pas eu beaucoup de concurrence dans son domaine tant le jeu maitrise son sujet.
-72) Tom Nook de "Animal Crossing (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … omnook.jpg). Franchement je sais pas quoi vous dire. Placer des monstres cauchemardesques comme Diablo et Alma derrière ce TRUC ?! C'est criminel, je vous dit pas ! Je sais pas quoi en dire, aussi je passe ( j'ai autre chose à foutre que vanter les mérites d'un raton laveur soit disant démoniaque.).
-71) Dark Falz de "Fantasy Star" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … rkfalz.jpg). Quelqu'un sait-il où se situe sa tête ? Il serait l'un des plus puissants serviteurs du Diable lui-même, et l'un des boss les plus puissants et les plus récurrents de la série. Il serait à l'origine de mystérieuses catastrophes inexpliquées au sein du jeu. Rien à dire de plus.
IV) Le niveau se relève.
-70) Gruntilda de la série "Banjo and Kazooie" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … ntilda.jpg). Ce personnage est inspiré de la sorcière des Looney Toons, Hazel. D'ailleurs elle arbore de nombreux objets et éléments archétypaux d'une sorcière. Très soucieuse de son apparence, elle cherche à devenir la femme la plus belle du monde, en utilisant une machine capable d'intervertir la beauté. Elle part donc capturer Tooty, la plus belle créature de la montagne et qui n'est autre que la sœur de Banjo. Vous imaginez la suite. On l'appelle parfois Grunty.
-69) Cyberdemon de la série "Doom" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … rdemon.jpg). Il s'agit du boss final des 3 premiers jeux de la série. C'est un adversaire extrêmement puissant et coriace, un fait dû en partie à sa taille démesuré. Pas grand-chose à dire sur lui, donc je passe.
-68) Calypso de la série "Twisted Metal" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … alypso.jpg). Son nom est assez curieux car à l'origine Calypso est une divinité aquatique de sexe féminin. Il est assez similaire à l'archétype du génie maléfique, la seule véritable différence étant son but: gagner le tournoi Twisted Metal. Pourquoi ? Mystère. Une de ses particularités est sa manie de changer régulièrement de look, un fait plutôt rare pour un perso censé être reconnaissable dès le premier coup d’œil.
-67) Goro de la série "Mortal Kombat" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … 7_goro.jpg). Doté d'une force titanesque et particulièrement brutal, il est le le fils du roi Kuatan et de la reine Mai, souverains du royaume de Shokan. C'est le chef des armés du sorcier Shang Tsung, qu'il craint terriblement en dépit de sa propre force. Suite à sa défaite, il sera remplacer dans le deuxième volet par son frère cadet, Kintaro.
-66) Kane de la série des "Command and Conquer" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … 6_kane.jpg). C'est un des officiers de la Confrérie du Nod. C'est un homme froid et discret, qui se considère comme une sorte de prophète. S'il sait récompenser les personnes qui lui sont utiles, ils n'a aucun remord à éliminer ceux qui représentent une gêne.
-65) Dr Nefarious de "Ratchet and Clank" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … arious.jpg). C'est un scientifique diabolique d'origine cybernétique qui a une profond aversion pour la vie organique, qu'il cherche à exterminer totalement. Mis à part ça, pas grand-chose à dire dessus.
-64) King Hippo de "Punch-Out" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … _hippo.jpg). Il est gros, il est moche et il a pas l'air fin. Je m'attarde pas dessus.
-63) Master-D de "Bionic Commando" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … ster_d.jpg). Il vous rappelle pas quelqu'un :mrgreen: ? Franchement avec la tête qu'il a, pas étonnant que les gens veuillent le butter. Son nom d'origine était bien Adolf Hitler, mais les américains l'ont rebaptisé Master-D pour des raisons qui m'échappent. Inutile d'en dire plus.
-62) Carmen Sandiegp de "Where in the world is Carmen Sandiego ?" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … ndiego.jpg). Membre d'une organisation criminelle appelée V.I.L.E. ( p*tain, si c'est pas imagé comme nom ça ! ), le but du joeur sera de parcourir le monde afin de la retrouver et de l'affronter comme boss final. C'est l'un des rares boss de faim féminin de ce classement.
-61) Predator de "Alien VS Predator" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … edator.jpg). En fait dans ce jeu, o, peut jouer sous trois faction différente: les Marines, les Aliens et les Predators. Les Predators sont les mieux équipés et les puissants combattants du jeu. C'est pourquoi ils sont si dangereux vis-à-vis des 2 autres factions, surtout du point de vue des Marines qui sont ceux qui s'en prennent le plus dans la gueule. Les Predators sont particulièrement dur à vaincre: invisible, robuste, coriace et bien armé, il vaut mieux être bien préparé pour en affronter un.
V) Tête de file... de la moitié faible.
-60) Attention Mesdames et Messieurs, on s'attaque à du lourd: le Prophète de la Vérité de "Halo" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … _truth.jpg). Vous sentez ce léger frémissement à la simple évocation de ce nom ? Vérité est l'incarnation de l'expression " il ne faut pas se fier aux apparences": il ressemble ( comme tous ses semblables ) à un vieillard qui approche du dénuement glacial de l'hiver de sa vie. Pourtant, c'est un manipulateur fourbe et calculateur, qui n'a pas hésité à lancer une campagne d'extermination contre une espèce qui le gênait ( en l’occurrence la nôtre ) puis à trahir le peuple qui s'était le plus investit dans cette croisade ( les élites ). Il semblerait même qu'il est caché une très grande part de la vérité à ses semblables. En effet, de nombreux prophètes dont Regret pour ne citer que le plus connu, n'avait pas conscience de l'apocalypse qu'ils s’apprêtaient à déclencher. Certains livres ressassant les événements qui ont succédé aux événements d'Halo 3 laisse même supposer que certains prophètes au courant de la réalité ont tentés d’empêcher l'activation des anneaux, et que d'autres n'ont compris cette dernière qu'après le conflit. Donc en gros, on pourrait penser que Vérité est le plus gros salopard de la saga, mais en fait c'est seulement le deuxième, derrière le Fossoyeur, dont nous reparlerons plus tard :wink: .
-59) Nemesis de "Resident Evil III" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … emesis.jpg). Pour info, ce monstre n'est PAS un zombi. En réalité il s'agit d'un des personnages des épisodes précédents, à qui l'ont a fait subir des mutations atroces dans le but d'en faire le soldat parfait. Il fut ensuite lâché dans une ville infectée par le virus à l'origine de l'apparition des morts-vivants, non seulement pour exterminer ces derniers mais également tous les survivants. Mais ce qui le rend particulièrement pénible, c'est sa grande résistance aux attaques. Une grosse saloperie donc.
-58) Frank Fontaine du premier "BioShock" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … ntaine.jpg). A l'origine, Fontaine était un des plus gros caïd de Rapture, à l'époque où la guerre civile qui a détruite la cité devenait de plus en plus inévitable. Après s'être fait passer pour mort, il est réapparu sous le pseudonyme d'Atlas, ouvrier irlandais qui avait perdu toute sa famille à cause des caprices de Ryan. C'est lui qui a mis le feu au poudre et qui a déclenché le conflit. Il ira même jusqu'à enlever le fils de Ryan et à l'endoctriner. Ce même fils qui s'avérera, bien des années plus tard être le héros qui mettra fin à l'existence de ce monstre.
-57) L'Origami killer de "Heavy Rain" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … killer.jpg). P'tain, il est sacrément perché celui-là. Cet enfant de salaud est un tueur en série qui sévit sur la côte est des USA, et dont les victimes sont toutes de jeunes garçons ( entre 8 et 13 ans ). Les victimes sont toutes retrouvées noyés dans de l'eau de pluie 5 jours après leurs disparitions, une orchidée posée sur la poitrine et un origami dans la main. Le but du jeu sera d’empêcher ce malade de frapper une énième fois.
-56) les zombies (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … ombies.jpg). Ils sont moches, ils puent, ils sont encore plus cons que ce qu'ils laissent supposer et apparaissent dans un tas de jeu comme "Resident Evil"; je m'attarde donc pas là-dessus.
-55) Ares de "God of War"(http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs/top100gamevillains/055_ares.jpg). Ça tombe bien que le jeu s'appelle comme ça, c'est son job. Dans la mythologie grec, il incarne la guerre et ceux qui la font. Donc c'est un conn*rd. Et pire que tout, c'est un illusionniste qui poussera le héros Kratos à tuer sa famille. Un c*nnard je vous dit. Et fier de l'être en plus.
-54) Captain Qwark de "Ratchet and Clank" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … _qwark.jpg). Ce n'est pas vraiment un méchant en soi. C'est juste un très GROS crâneur. Doublé d'un lâche et d'un lâcheur, ce mec est censé être le héros de millier de gens dans la galaxie. Alors que c'est juste un gros naze.
-53) Liquid Snake de la série "Metal Gear Solid" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … _snake.jpg). Homme de main de Big Boss, son fait le plus notable ( à mes yeux ) est qu'il exigera un milliard de dollars de la part du gouvernement américain sous peine de quoi il balancera une ogive nucléaire sur Washington. Un mec qui a de l'ambition. Il est le frère de Solid Snake, qu'il pense être supérieur à lui, raison pour laquelle il veut l'affronter et le tuer. Si c'est pas un taré ça !
-52) Magus de "Chrono Trigger" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs … _magus.jpg). Il me fait penser à Neptune de Dragonball Z, après sa fusion avec son homme de main. Personnage morbide et cynique, il est le chef des Mystiques, un peuple en guerre contre l'humanité. Je ne sais pas grand choses sur lui, aussi je passe.
-51) Le tank de la série "Left 4 Dead"(http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs/top100gamevillains/051_tank.jpg). Très honnêtement, je vois pas pourquoi on en parle. Il ne s'agit pas d'un véritable personnage, mais d'un genre de zombie fan de Chuck Norris qui se shooterait à la testostérone et qui boufferait du cycliste dopé avec toutes les substances imaginables. C'est un mob coriace et très chiant à buter, je le reconnais, mais je vois même pas ce qu'il fait dans cette liste. J'avais dit " personnage ", pas figurant, MRD :evil: !
PS: je m'excuse si certains propose ont pu vous choquer, disons que je n'ai pas eu le courage de traquer ces derniers. De plus, j'ai une certaine réputation à tenir, et je m'en voudrais de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
latest topics