You are not logged in.

#1 20 Feb, 2012 09:32:35

Raikov

Metal gear solid HD collection...

Ca fait un moment qu'il est disponible en import, mais il n'est sorti que récemment en France!
Et je ne le sais que depuis une semaine, d'où ce topic pour prévenir un max de monde!^^

Ce jeu est juste, une super bonne affaire!
Puisqu'en fait, MGS HD collection regroupe pas moins de 5 jeux!!!( Il vaut 40€ ce qui est vraiment raisonnable)
Vous aurez donc...

- Metal Gear (via le menus de MGS3)
- Metal Gear 2 (via le menu de MGS3)

- MGS2
- MGS3
- MGS Peace Walker...

(le premier MGS est dispo sur le store pour 10€ il me semble)

Voila, je pense que c'est juste un must-have =P

Je sais pas si j'aurai le courage de jouer aux MG, parce que à ce niveaux là, ça pique plus les yeux, ça les arrache, mais bon sang, quel plaisir de retrouver Big Boss & Co!
Bon jeu! big_smile

#2 20 Feb, 2012 17:00:45

Hakima

J'étais au courant de sa sortie, mais je ne l'ai pas encore acheté >;<
Kyaaah  Dés que j'ai les sousous!! 8D (même si dans tous les cas je ne pourrais y jouer
que chez moi, j'ai pas la Play dans ma petite chambre d'étudiante toute moisie =,A= snif)

Haaa MGS --- décidément c'est un de mes jeu préféré !!*O*

#3 11 Mar, 2012 22:38:46

Raikov

J'espère que tu as pu y jouer depuis!!! =P

En tout cas si tu veux platiner MGS2 va falloir t'accrocher! =P

- 500 missions VR à faire!
- Récuperer toutes les dogs tags dans tous les modes de difficultés...

Nah mais oh! U_U Y sont fous ces jap'! *sniff*

#4 05 May, 2012 10:59:54

Pondy

JE l'ai ♥

Dommage que le 1 (celui de la playstation) ne soit pas inclus dedans :-(

#5 09 May, 2012 08:39:51

Abysson

J'ai commencé MGS2, bha niveau surnaturel, ils se sont surpassé dites donc !
Moi qui avait cru avoir tout vu dans MGS1 entre Psycho Mantis et Raven...

Sinon je jeu est sympa, même si pour le moment mon coup de coeur reste le 1 sur gamecube (avec des graphismes refait, et le gameplay calqué sur MGS2 mouahahaha).

Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#6 28 May, 2012 06:21:04

gogeta92

Je l'ai et j'ai aussi le 1, ça fait du bien de revoir cette série mythique ^^
Malgré tout, MGS1 reste le meilleurs (je l'ai fini 4 ou 5 fois ^^)

#7 11 Sep, 2012 21:32:30

Pondy

Arrivée du 5 pour cette année vous pensez ?

Au fait vous connaissez un comic en trad FR qui porte sur MGS ?

#8 12 Sep, 2012 10:51:45

gogeta92

Je doute qu'il arrive cette année Ground Zéron ils viennent à peine de sortir les premiers trailer, faut lui laisser quelques années (on a 4 le pour se consoler en attendant ^^)

Et je crois pas qu'il y ait de comic sur MGS (ça pourrait être bien même si je préfèrerai une version VF des MGS avec les voix du 1, pour les sceptique, la VF du 1 est tout à fait honorable et équivalent à la VA (pas testé la version japonaise mais bon je pense que ça équivaut majoritairement ^^).

#9 12 Sep, 2012 20:15:42

Pondy

D'après Hideo Kojima, ça devrais venir assez vite, car ils dèv le jeu en même temps que le fameux FoxEngine ^^

Quand je parle de comic trad FR, c'est parce que je suppose qu'aucune team french ne s'est attelée à nous pondre un comic, mais que les US ou autres l'ont surement fait.

J'aimerais un truc avec Meryl, Eva, The Boss, Sniper Wolf, toutes à la plage, ou dans un combat de boue ~~♥

#10 13 Sep, 2012 11:00:08

gogeta92

Moi j'aimerai voir l'histoire de Outer Heaven mais en BD (car dans le jeu c'est, disons, pas très "jolie" ^^)

#11 13 Sep, 2012 12:33:11

Freakazoid
gogeta92 wrote:

Et je crois pas qu'il y ait de comic sur MGS (ça pourrait être bien même si je préfèrerai une version VF des MGS avec les voix du 1, pour les sceptique, la VF du 1 est tout à fait honorable et équivalent à la VA (pas testé la version japonaise mais bon je pense que ça équivaut majoritairement ^^).

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas continué de proposer des VF par la suite. Le doublage de MGS1 n'était pas parfait mais grâce à lui, je peux ressortir pas mal de répliques de MGS1 alors que, même si je les ai fait pas mal de fois, je suis beaucoup moins calé avec MGS2 et 3.

Moi j'aimerai voir l'histoire de Outer Heaven mais en BD (car dans le jeu c'est, disons, pas très "jolie" ^^)

En plus de ne pas être jolis, les deux premiers MG ont franchement mal vieillis au niveau du gameplay ! Heureusement que, dans MGS1, les deux premiers MG nous sont résumés car sinon, j'aurais jamais pu connaître ce pan de l'histoire.

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#12 13 Sep, 2012 13:03:35

gogeta92

Ouais c'est résumé, mais en jouant au jeu je me suis rendu compte que pas mal de détail sont tût, l'unique option: Recherche sur internet (pas forcément complet et parfois dur à comprendre sans image) ou jouer au jeu (assez dur en passant).

Board footer