You are not logged in.
Les jeux en réseau c'est un vrai poison ça. Même en jouant "casual" on finit toujours par être tenté de passer un peu plus de temps parce que machin de la guilde truc , parce que faut être en groupe pour passer le donjon bidule qui donne accès à la cave fanservice etc....
C'est un piège à c.. ces trucs.
Tu veux perdre du temps? Mieux vaut jouer à un bon vieux Might and Magic sur dosbox alors, t'as des quêtes plus variées, tu bashes tout autant et tu t'arrêtes quand tu veux
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Bah la borne d'arcade c'est pas moins convivial que de faire des montagnes russes c'est certain .
Je me rappelle de parties endiablées de Time Crisis 2 avec ma femme, c'était le pied
Toi aussi tu fais du Time Crisis 2 avec ta moitié ? XD XD
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Et oui on shoote des bonshommes bleus nous aussi et tout.
Les bornes d'arcade ça te ruine mais de temps en temps c'est quand même vachement cool !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
mon voisin avait bricolais une borne d'arcade avec comme base une neo geo,pas la version cd mais celle a cartouche.du coup je me dit "un vieux pc avec des emulateur,un ecran,un pad arcade,un gros tube cathodique de brocantes,hop du bois et des boulon un coup de peinture et ont a tous une borne d'arcade "
mon voisin avait bricolais une borne d'arcade avec comme base une neo geo,pas la version cd mais celle a cartouche.du coup je me dit "un vieux pc avec des emulateur,un ecran,un pad arcade,un gros tube cathodique de brocantes,hop du bois et des boulon un coup de peinture et ont a tous une borne d'arcade "
Effectivement, ça fonctionne très bien avec un PC.
Pas besoin d'une bête de course et en plus on peut émuler tous ce qui s'est fait avant la PS1 et XBOX. Et sans débourser un sous pour une partie !
Rien de plus simple pour une borne
http://www.apres-le-taf.com/?page=borne_arcade1
Ça donne envie d'en faire une ♥
latest topics