You are not logged in.
Définition de dur pour Asclepios: Relativement facile...^^
A mais si Mariko n'avait pas déjà posté une fusion avec "Puela Magi Mdoka Magika" je n'aurais pas trouvé aussi facilement. Mais comme tout bon chevalier, une même attaque ne marche jamais deux fois sur moi.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Définition de dur pour Asclepios: Relativement facile...^^
faut admettre que c'était pas spécialement compliqué, mais Asclepios est pas infaillible
ce qui est le plus hallucinant c'est le nombre de fusion qu'il trouve... alors que moi je galère à en trouver sur le net.
Mais pour te faire plaisir je vais tenté de le faire buggé enfin quand je pourrais jouer
Last edited by ch3w (15 Sep, 2012 11:22:35)
c'est bien shin chan, l'autre c'est baby head, ça faisait bien longtemps que j'avais rien vu sur ce jeux. tu as vraiment été bâtard car ça date de la super nes je pense pas que beaucoup connaisse. (déjà que sephiroth pas grand monde connais ici)
Last edited by ch3w (15 Sep, 2012 14:41:11)
c'est bien shin chan, l'autre c'est baby head, ça faisait bien longtemps que j'avais rien vu sur ce jeux. tu as vraiment été bâtard car ça date de la super nes je pense pas que beaucoup connaisse. (déjà que sephiroth pas grand monde connais ici)
Bingo ch3w , mais j'avais bien dit que celui là était vicieux (et pour le Sephiroth/ichigo je pensais que c'était un facile lorsque je l'avais mis).
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
latest topics