You are not logged in.
Exact moi aussi histoire d'éviter tout "débordement".
Rien a voir mais si j'ai pas le droit de ramener une bouteille, et vu qu'on passe à la Salacave je peut la laisser là-bas.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
même en caché v_v on avait fait ça l'année dernière, et le gendarme attiré par la foule qu'on était rassemblé au même endroit nous a repéré facilement pendant sa patrouille. résultat, même si les bouteilles étaient planquées dans un sac, les verres eux ne l'étaient pas, et on a dû tout vider dans l'herbe (verre et bouteille).
et encore, on était beaucoup moins que ce que l'on sera peut être en rassemblé cette année, donc encore plus repérable.
mais rien ne nous empêche de boire des boissons non alcoolisées et de manger dans le parc tant que l'on laisse un espace propre derrière nous
Last edited by Jinon (23 Sep, 2012 11:07:36)
En fait le but est d'offrir la bouteille pas de la siffler sur place.
sérieux ? avec le Fessetonblog on passait notre temps à boire des packs de bière et personne n'est venu nous dire quoique ce soit ? Peut-être que la bière çà passe mais pas les alcools fort alors ? O_o
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
ça dépends peut-être aussi de l'âge global du groupe. Après pour trinquer rien ne nous empêche d'aller dans un bistrot, de mon côté je m'en tape je suis une buveuse de thé.
APPEL AUX BONNES VOLONTES !
Je vous sollicite à la demande de TroyB qui sautait dans l'avion au moment où je lui annonçait la super nouvelle :
Coincé chez moi à cause d'une grosse entorse je dois faire une croix sur les 2 jours du Festiblog cette année. J'espérais être réparé mais mon médecin a mis fin aux espoirs en me prolongeant. Cà on s'en fout un peu ok. C'est juste pour le contexte.
Le vrai problème est que j'ai les échantillons des BDs éditées par Amilova que je devais justement emporter. Du coup il nous faut au moins un nouveau relais pour les emporter de chez moi au Festiblog le samedi et le dimanche.
Jusqu'ici le plan était que chacun puisse en prendre un peu et se coordonner avec Troyb le Samedi dès le début du rendez-vous et voir à ce moment comment concrètement (nombre de présents volontaires, etc.)? J'aurai pu apporter deux cartons par jour à se distribuer mais là c'est juste mort.
Ce weekend j'héberge un personne qui vient pour le Festiblog et je vais le solliciter un peu (je peux me mettre à genou c'est déjà çà), mais il a ses propres obligations dans ce Festival donc à part vous remettre quelques exemplaires je ne sais pas s'il pourra faire plus.
Le plan à présent est : trouver des volontaires pouvant récupérer une petite partie, plus vous serez plus ce sera facile, du stock à emmener samedi et dimanche.
Je suis coincé 24/24 chez moi donc je suis dispo de maintenant à dimanche.
Si vous êtes pas loin vous pouvez passer aujourd'hui ou demain.
Dans le pire dès cas à l'arrache avant le Festiblog samedi et/ou dimanche matin. Le principe était d'étaler sur les deux jours.
Pour la logistique :
Le stock est ici : Epinay-sur-Seine, à 3 minutes à pied de la gare RER C "Epinay sur Seine"
à 18 minutes de Neuilly-Porte Maillot (pas de changement)
à 20 minutes de la Gare Saint Lazarre (1 changement métro + RER C)
à 45 minutes de la Gare d'austerlitz (pas de changement)
en clair : AUZECOURS !
je bosse aujourd'hui et demain je suis coincée. En revanche je veux bien me démerder pour venir samedi matin en prendre un peu si je suis accompagnée, parce que toute seule à Paris ça va pas le faire.
Dans le pire des cas, vous en discutez entre vous Samedi matin avec Troyb et en fonction des personnes présentes et disponibles.
Il y a 45mn entre le Festiblog et chez moi (ligne 3 direction Levallois, et changement à Perreire pour prendre le RER C direction Pontoise/Montigny Beauchamp et 5 stations).
Si vous comptez passer Samedi il faudrait que ce soit avant 11h00 ou après 13h00 entre les deux ce sera le branle-bas de combat chez moi, la meute part en concours dans le nord alors il faudra que ma copine gère tout toute seule charger la voiture, préparer les sacs, le matos des chiens et tout. Ce sera pas le moment de compter des BDs à l'étage ^^'
Pour moi ça se confirme je viendrais pas -_-'
Mes potes de Paname sont tous partie du week end donc pas de logement le samedi soir puis même si y'a love parade je comptais en profiter pour faire la fête avec eux... y aller tout seul du coup c'est moins fun.
ça me fait chier mais c'est comme ça... donc si certain font le BD Boum sur Blois le 20 octobre y'a moyen de les voir là bas (c'est gratuit) sinon peut être la JE centre mais là y'a beaucoup moins de chance.
je peux peut-être essayer de choper un carton le dimanche, par contre samedi comme je vais plutôt arriver vers 13h30, je pense pas pouvoir passer.
D'autre part, je ne peux pas emmener ma chaîne stéréo pour le flashmob, je suis déjà tropc hargée, quelqu'un aurait des enceintes assez puissantes pour le dimanche?
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Bon pour info j'arrive à 10h10 à st Lazare, je serais en mode speedy Gonzalez pour être au rendez-vous à 10h30
Ca, c'est si il n'y a pas de mouvement social concernant une catégorie indéterminée du personnel.
Ou un colis suspect. Ou un "incident" voyageur qui a malencontreusement volontairement glissé du quai. Ou une agression de personnel. Ou une avarie matériel. Ou....
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Sinon des news :
Bishop a pu passer prendre un carton et Monsieur To vient de partir avec un carton également.
cherchez-les et n'hésitez pas à les délester d'une partie de leur stock (Amilova, Hémisphère, Run8, BUMP 1, Dragon Bros, Etat des lieux, Les Héros du quotidien etc. etc.)
TroyB que vous retrouverez sur place m'a confirmé hier que :
"Le but c'est d'offrir les livres aux auteurs intéressants et aux journalistes et aux pros"
Il me reste des stocks pour Dimanche donc si vous pouvez/souhaitez passer reprendre du stock, ma porte est ouverte de cet après-midi 13h à dimanche soir.
Merci à vous ! Amusez-vous bien !
ooooh ne délestez pas de tous les Héros du quotidien !!! xD
Et je dis "à dimanche" pour monsieur To et Marlène
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Il me reste des héros du quotidien pour demain !
Une excellente première journée... A demain!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Salut ! Rapide topo perso d'hier:
Nous partîmes 500 mais par un prompt "renfort" nous nous vîmes 8 en arrivant au Festiblog...
Pour ma part, je suis très contente d'avoir pû échanger avec Bishop que je n'avais pas vu à la Japan expo, auteur très sympa et accessible ! Très contente d'avoir enfin vu Nyna et revu Abby qui a hérité d'un nouveau Roberto !
On a pu rejoindre Mariko se poser dans le parc pour dessiner un peu. (On a laissé Troy à ses rendez-vous de ministres, des trucs de Big Boss qui nous échappent.)
On ne mentionnera pas une certaine personne qui a fait semblant d'avoir une cheville morte pour ne pas venir (en fait il était trop impressionné à l'idée de me voir en vrai !)
J’espère que les livres déposés à la librairie ont pû s'écouler (j'en ai rêvé cette nuit -__-) et que Troy à fait des rencontres intéressantes pour Amilova.
c'était un super week end!
j'suis contente d'avoir revu des personnes que je connaissais déjà et d'autres nouvelles têtes (pour ma part) que je n'avais encore jamais vu. on a quasiment passé notre temps à dessiner et boire/manger dans les bistro du coin en mettant l'ambiance XD (entre les concours de chansons à thème, les délires sur un ninja de l'université de nanterre et la parodie de doublage audio yaoiste fait par Mariko et Nyna entre autre c'était pas triste!! XD)
j'espère qu'on pourra se refaire des IRL comme ça, même sans festival! franchement on a bien déliré, y avait une super ambiance! XD
on a vraiment fait un flashmob gangnam style dans le parc, les gens alentours se sont rapprochés, certains ont même applaudis ><
mon portable est ko, mais je posterais les photos et vidéos plus tard
latest topics