You are not logged in.
Pour ma part à la limite peu importe le scénario si les personnages sont originaux ou tout du moins attachants.
Par exemple tu prends Sket Dance diffusé actuellement sur Animax, le scénario en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard mais les personnages sont tellement timbrés et ça joue tellement sur les clichés et les codes des animes que du coup j'ai accroché.
Soul Eater c'est pareil , t'as les gentils contre les méchantes sorcières sur fond d'un gars super balaise qui doit pas être libéré mais il sera libéré blablabla, mais le caractère des personnages et le design en lui-même est carrément génial, du moins à mon humble avis et du coup j'ai accroché aussi.
Donc oui, surtout une histoire de personnages. Dans le sens inverse Naruto ça m'a vite saoulé parce que les personnages sont par trop cliché. En fait j'aime pas les héros niais , mis à part Dragon Ball. J'aime pas le type "dark ténébreux qui fait la gueule" non plus. Faut que les personnages aient une personnalité bien à eux, ni tout blanc, ni tout noir sauf exception.
Ou alors tu me mets des grands malades mentaux partout à la Kimengumi. Ca marche à tous les coups avec moi lol.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Kimengumi c'est quand même bien à part XD
A mon avis l'auteur bosse sous acides, je vois que ça
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Sket Dance ou Sgt Keroro dans le genre c'est bien gratiné aussi si t'aimes Kimengumi tu devrais matter ces deux séries là .
Mais y'a pas besoin d'acide pour faire ça faut juste....pas être normal.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
De ce côté là, il y a aussi Death Note où les perso principaux comme Light, L, Near, Melo, etc ne sont ni tout blanc ni tout noir, même si certains sont plus blanc que noir et vice versa (il suffit de voir les pratiques de L, il travaille pour la justice et pourtant utilise des pratique... pas très juste).
Après tu as raison, pour moi, ce n'est pas le physique de l'histoire qui compte (scénario, graphisme), mais l'âme (comment c'est utilisé, et tout...), mais après, ça ne m'empêche pas d'apprécier des mangas comme Naruto justement, pour diverses raisons (ou bien parce que je suis simplet ).
Sket Dance ou Sgt Keroro dans le genre c'est bien gratiné aussi si t'aimes Kimengumi tu devrais matter ces deux séries là .
Mais y'a pas besoin d'acide pour faire ça faut juste....pas être normal.
l'académie des ninja, cromartie high school, Abenobashi, excel saga, Dead Leaves, Bienvenue à la NHK, FLCL, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, golden boy... c'est pas ce qui manque.
Last edited by ch3w (24 Sep, 2012 08:35:22)
latest topics