You are not logged in.

#26 26 Sep, 2012 12:49:29

Kinkgirl

Tiens, je viens de voir qu'Hémisphères et Amilova restait dans l'offre premium, ça veut dire que ça va quand même continuer avec au moins une page par semaine ? Ce serait une bonne nouvelle. Bienvenue à Apple Strength et Coeur d'Aigle en premium, deux oeuvres de grande qualité qui ont fait leurs preuves. Pour Graped, je pensais que c'était fini mais du coup l'auteur va faire la suite alors ?

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#27 26 Sep, 2012 13:59:41

nynadp
Moderator

kinkgirl :  wink merci !!!

par contre je me demandais si l'ancienne option du collectif serait remise
c'est à dire , de cacher les commentaires pour ceux qui ne sont pas premium , afin d'éviter les spoils smile

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#28 26 Sep, 2012 15:28:12

Tsuyoi Imo

Le nouveau design est très sympa, la navigation est beaucoup plus fluide au niveau des temps de chargement notamment, après je suis pas encore allé à la chasse aux bugs mais ça s'annonce très bien pour cette nouvelle version d'Amilova.com!

#29 26 Sep, 2012 20:52:40

Ganondorfzl

@Ganondorfzl pour les badges, c'est sur la liste .

>>> merci bien TroyB ^^

Ganondorfzl, "Trending" veut dire "Tendance(s)".

>>> merci aussi Kyubi99 ^^

life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#30 27 Sep, 2012 11:57:22

Esteryn
Kinkgirl wrote:

Bienvenue à Apple Strength et Coeur d'Aigle en premium, deux oeuvres de grande qualité qui ont fait leurs preuves.

Bravo et Félicitations Nyna et BloodyAki :-) smile smile

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#31 28 Sep, 2012 07:22:06

Salagir
Administrator
Kinkgirl wrote:

Tiens, je viens de voir qu'Hémisphères et Amilova restait dans l'offre premium, ça veut dire que ça va quand même continuer avec au moins une page par semaine ?

Oui

nynadp wrote:

par contre je me demandais si l'ancienne option du collectif serait remise
c'est à dire , de cacher les commentaires pour ceux qui ne sont pas premium , afin d'éviter les spoils smile

Ah, oui il faudrait que je code ça en effet.

Les autres bugs: on est dessus.

#32 28 Sep, 2012 07:26:24

Noctis

Amilova va bien continuer ?! C'est une super nouvelle smile

#33 28 Sep, 2012 08:59:16

Ganondorfzl

Pourquoi, c'était censé s'arrêter ?

~
Great King of Evil

#34 28 Sep, 2012 09:45:09

Monsieur Rien

Bonjour à tous!

Tout d'abord un grand merci pour cette nouvelle version qui est beaucoup plus simple d'utilisation que la précédente.
J'aurais une question sur ce qui s'affiche dans "A propos de l'équipe" sur la nouvelle interface : en quoi consiste ce système de points?
De toute évidence, ce n'est pas en rapport au lectorat donc qu'est ce qui fait qu'on en gagne ou en perd?

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#35 28 Sep, 2012 10:07:37

Ganondorfzl

Oui, et à quoi ça sert excatement, ainsi que le rang ?

~
Great King of Evil

#36 28 Sep, 2012 10:13:59

stef84
Moderator

Normalement les points s'acquierent par rapport aux visiteurs actifs, au partage facebook ou autre et tout ce qui peut montrer que la bd est lu, commentaires etc

Les rangs montrent les bds les plus actives en ce moment j'imagine.

Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment les points se gagnent, parceque certaines bds ont des stats moins bonnes, notamment au nombres de commentaires par pages, ou de visiteurs par jour, que d'autres qui sont moins bien classées.

Par contre vous remarquerez que ce rang est différent suivant les langues.

Last edited by stef84 (28 Sep, 2012 10:14:41)

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#37 28 Sep, 2012 10:42:26

Ganondorfzl

Les auteurs sont obligés de créer une page facebook concernant leur(s) oeuvre(s) ?

Oui, tout à fait, bien vu, et merci de ces infos ^^

~
Great King of Evil

#38 28 Sep, 2012 12:54:54

Salagir
Administrator

Le forum est sous le nouveau design ! Bon, le texte est tout petit, on va changer ça smile

> J'ai remarqué un petit bug, quand on tweet ça ne marche pas 1 au tweet qui reste à 0 (sous la page la ou y a les like et le truc google. )

On a noté, mais c'est lourdingue alors en fin de liste smile

> ya juste un mini problème pour e choix de la langue des bds, le menu se déroule et se re-enroule quasi directement

Déjà réglé normalement.

Oui les rangs sont différents selon les langues, pour que chaque pays ait les BDs qui lui plaisent ! De plus un auteur fera plus facilement de la pub dans sa langue, il doit pouvoir en profiter.

Les critères de calcul des rangs resteront secret, nous prenons en compte vraiment beaucoup d'éléments.
Sachez juste que c'est en ayant plus de lecteurs et plus de qualité que vous monterez. Inutile d'aller poster soit-même 40 commentaires par page ou de visiter le site de 30 ips différentes...

> Page facebook

Ce n'est pas obligé, c'est conseillé.

#39 28 Sep, 2012 13:18:43

Ganondorfzl

Ok, je vois, merci des infos !

~
Great King of Evil

#40 28 Sep, 2012 23:18:12

Noctis

Je viens de remarquer que les stats des BDs (pages vus chaque jour, en tout, etc) ont disparus, vous comptez les remettre ou pas ?

#41 29 Sep, 2012 02:54:50

Mat972

J'aime beaucoup le nouveau design, c'est super! Je signale deux ou trois petites choses: 1) Lorsque les BDs sont en mode page premium, qui pour les non-premiums sont impossible a voir, lorsque l'on clique sous notre Pseudo en haut a droite pour faire défiler les options, on ne peut pas cliquer sur voir les notifications, car le programme de non-visualisation des pages premium empêche le clic. Sinon sur les autres pages, c'est nickel.

2)Je voulais essayer de prendre un compte premium pour un mois via SMS, mais ma région n'est (a nouveau) plus reconnue, tandis que CB, PayPal c'est possible. Je signale que le mode SMS est sous l'ancien site, donc je suppose que ça va changer entre temps smile

3)Certains bugs sur le blog perso, lorsqu'on clique sur la flèche ^ (masquer) les posts disparaissent. Il faut donc dérouler (même si rien apparait) et rafraichir la page pour que les articles soient visibles.

Sinon, pour le moment rien d'autre ^^ Le site est en constante évolution et c'est super!

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#42 29 Sep, 2012 10:17:22

Arnaud Lehue

@ Noctis : Personnellement, j'ai toujours les stats de ma BD sur la page informations de celle-ci (qui semble être encore sous l'ancien design, je ne sais pas trop pourquoi).

Bon avant mes remarques, je voudrais dire félicitation pour cette nouvelle version ! J'ai hâte de voir les prochaines nouveautés !

Par contre, je me demandais si il était possible de voir le classement complet, car c'est bien joli de voir le rang de chaque série, mais j'aimerais bien voir facilement où elle se situe par rapport aux autres.
Toujours au niveau des points, pourquoi certaines séries sont classées 0 et ont des points négatifs ? (ce qui est flippant quand même : D)

Et je me demandais aussi si il était possible d'effectuer une recherche que par Trending ou que par Nombres de pages sorties sans avoir un autre critère à mettre.

#43 29 Sep, 2012 13:04:11

ch3w
Moderator
Arnaud Lehue wrote:

Par contre, je me demandais si il était possible de voir le classement complet, car c'est bien joli de voir le rang de chaque série, mais j'aimerais bien voir facilement où elle se situe par rapport aux autres.

sur la page d'accueil c'est possible, faut choisir "tout" ensuite "tout les genres" et "trending", après faut faire défilé...

Arnaud Lehue wrote:

Toujours au niveau des points, pourquoi certaines séries sont classées 0 et ont des points négatifs ? (ce qui est flippant quand même : D)

par contre ça j'ai pas vu la dernière semble avoir 3 point c'est graine de voyou...

Enfin oui les point c'est la grosse enigme... qu'est ce qui fait qu'une série a plus de point et pourquoi avec le même nombre de point une série se place devant une autre.

> par exemple ta bd est juste derrière : Vidas Imperfeitas et tu as le même nombre de point.

Par un rapide coup d'oeil : vidas n'a que 6 pages en français mais son premier chapitre semble être traduit en 4 langues. La bd possède pour l'instant 2 chapitres.
la tienne 3 chapitres uniquement en français.

donc j'aurais tendance à dire on gagne des point en étant traduit.

Mais juste après "bertrant le petit singe" ce trouve "devil and spaceman" qui est beaucoup plus traduit que "vidas" et qui pourtant se retrouve derrière ta BD (même nombre de point).

> après y'a facebook si on regarde la page d'info des BD "vidas" à 120 j'aime et pour la tienne 0, mais ça marche pascar la bd placé juste avant "vidas" n'a que 15 j'aime et à le même nombre de point.

> le nombre de personne qui suivent une BD ? selon la page info ça ne va pas non plus en diminuant.

du coup j'ai pas pigé la logique.

Last edited by ch3w (29 Sep, 2012 13:05:21)

#44 29 Sep, 2012 14:03:51

Ganondorfzl

C'est vrai que c'est très particulier comme logique la...

~
Great King of Evil

#45 29 Sep, 2012 15:50:04

Arnaud Lehue
ch3w wrote:

sur la page d'accueil c'est possible, faut choisir "tout" ensuite "tout les genres" et "trending", après faut faire défilé...

Merci.

ch3w wrote:
Arnaud Lehue wrote:

par contre ça j'ai pas vu la dernière semble avoir 3 point c'est graine de voyou...

Enfin oui les point c'est la grosse enigme... qu'est ce qui fait qu'une série a plus de point et pourquoi avec le même nombre de point une série se place devant une autre.

La BD Bloody Bastards été dans ce cas ce matin, j'ai regardé tout de suite et elle a désormais des points et un classement normal... C'était surement un bug.

Last edited by Arnaud Lehue (29 Sep, 2012 15:50:39)

#46 29 Sep, 2012 17:09:13

Cointault

Le classement, c'est une bonne idée, ça donne une sorte de "structure" au site ! :-)
Je pense qu'il se base surtout sur la fidélité des lecteurs, et leur volonté à faire monter encore et encore une BD par le nombre de lectures, les coms, la traduction, la pub éventuellement...
Parce que du côté auteur, il n'y a pas grand chose à faire hormis produire vite et bien. La com, c'est un tout autre domaine, différent de la création... à mon avis il ne faut pas trop se soucier de ce classement, et continuer à faire tranquillement son petit bonhomme de chemin !
Car trop réfléchir à la com, ça parasite le travail créatif ;-)

Sinon, très bonne la nouvelle version d'Amilova ! ça devait s'arrêter ???

#47 30 Sep, 2012 05:57:31

Ganondorfzl

Oui, ça doit être un tout en effet.

Tout à fait d'accord avec toi Cointault, reste concentré sur ton oeuvre smile

~
Great King of Evil

#48 01 Oct, 2012 12:13:30

stef84
Moderator

Je sais si ce serait possible mais un truc qui serait cool c'est de pouvoir mettre des liens sur des sites qui mènent automatiquement vers la dernière page sortie de la bd, comme pour dbm http://www.dragonball-multiverse.com/fr/promote.html

Ca permettrait aux auteurs de mieux faire leur pub.

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#49 01 Oct, 2012 12:25:47

nynadp
Moderator
Cointault wrote:

à mon avis il ne faut pas trop se soucier de ce classement, et continuer à faire tranquillement son petit bonhomme de chemin !
Car trop réfléchir à la com, ça parasite le travail créatif ;-)

tout à fait d'accord
le soucie avec ce classement c'est que ça risque de crée des jalousies entre auteurs .
le risque avec ce genre de classement c'est de voir des personnes complètement déprimer quand ils vont baisser , d'autres qui vont tout faire pour arriver en 1er et se plaindre dés qu'ils vont redescendre .
c'est un peu à double tranchant ce genre de classement .
personnellement je serai pour que le nombre de points ne soient plus visible par tous , mais uniquement par les auteurs .

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#50 01 Oct, 2012 14:14:51

Salagir
Administrator

> Je viens de remarquer que les stats des BDs (pages vus chaque jour, en tout, etc) ont disparus, vous comptez les remettre ou pas ?

Ces stats prennent trop de ressources, elles ne sont pas optimisées... On cherche un système plus intéressant pour mettre de meilleures stats.

> 1) Lorsque les BDs sont en mode page premium, qui pour les non-premiums [menu derrière]

Réglé

> 2) SMS, mais ma région n'est (a nouveau) plus reconnue

Ta région... Ton pays ? Où es-tu ? Note qu'il y a un sélecteur de pays en bas de la page.

> Je signale que le mode SMS est sous l'ancien site

Oui, c'est prévu de le changer smile

> 3)Certains bugs sur le blog perso, lorsqu'on clique sur la flèche ^ (...)

Réglé !

> la page informations de celle-ci (qui semble être encore sous l'ancien design, je ne sais pas trop pourquoi).

Bah on a pas encore eu le temps de la faire smile
C'est une page complexe qui va demander un design réfléchi.

> voir le classement complet

J'ai ajouté le rang et les points dans la page "liste bds"

> pourquoi certaines séries sont classées 0 et ont des points négatifs

Hum, c'est du bug (en fait une série qui a été validé trop vite a peut-etre encore des nombres négatifs dans leurs défauts, d'où....), a voir, ça.

> effectuer une recherche que par Trending ou que par Nombres de pages sorties sans avoir un autre critère à mettre.

Bah tu t'en fous de l'autre critère non ?

> pouvoir mettre des liens sur des sites qui mènent automatiquement vers la dernière page

On vous fera des outils de promo de folie qui déchirent quand on aura fini le reste smile
On a déjà des idées super.

Board footer