You are not logged in.
Salut ! Rapide topo perso d'hier:
Nous partîmes 500 mais par un prompt "renfort" nous nous vîmes 8 en arrivant au Festiblog...
Pour ma part, je suis très contente d'avoir pû échanger avec Bishop que je n'avais pas vu à la Japan expo, auteur très sympa et accessible !
oui c'etait tres sympa de discuter avec toi ! , apres c'est vrai que le monde n'est pas venu c'est dommage ...
Marialexie wrote:Salut ! Rapide topo perso d'hier:
Nous partîmes 500 mais par un prompt "renfort" nous nous vîmes 8 en arrivant au Festiblog...
Pour ma part, je suis très contente d'avoir pû échanger avec Bishop que je n'avais pas vu à la Japan expo, auteur très sympa et accessible !
oui c'etait tres sympa de discuter avec toi ! , apres c'est vrai que le monde n'est pas venu c'est dommage ...
Oui c'est vrai mais d'un autre côté il n'y aurait pas eu assez de place chez Omar le roi du coucous.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
c'était trop bien, je veux utiliser les photos pour faire un roman - photo à mettre ici donc je garde la primeur (sauf si vous êtes sur facebook). La vidéo du flashmob (à 5) arrive ce soir!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
et on a même pas non plus de photos de la "simulation"
u_u
j'ai hâte de le voir ce roman photo
si t'en as besoin va piocher dans mon facebook
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Ce fut un grand plaisir de vous voir !
Vivement les photos !!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
@ troyb: de même
@nynadp: merchi poulette!
ya le combat entre tignasse et pikach'veu sur facebook je vais voir si candice et yure sont ok pour que je la mette sur youtube pour partager
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
pour le combat , je pense pas que ça pose problème !
c'était épic XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
J'ai été très contente de (re)voir tout le monde! Bien que je ne sois venu que le samedi, j'ai pu parler avec pas mal de personne! Et c'était génial! En fait, c'était comme si on était des vieux amis qui se connaissaient depuis pas mal de temps!
J'ai envie de dire : A refaire!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
et la vidéo du "flashmob" par Jin: http://www.dailymotion.com/video/xu0fts … milova_fun
J'ai été très contente de (re)voir tout le monde! Bien que je ne sois venu que le samedi, j'ai pu parler avec pas mal de personne! Et c'était génial! En fait, c'était comme si on était des vieux amis qui se connaissaient depuis pas mal de temps!
J'ai envie de dire : A refaire!
100% d'accord
Oui je suis vraiment désolée pour ça J'ai vu passer des tas de personnes de loin et à chaque fois impossible de prendre le temps car on était déjà occupés avec qq'un d'autre.
ps : j'en profite pour dire à Esteryn qu'on se prend ce verre dès la prochaine occasion.
Last edited by Marlène (02 Oct, 2012 09:41:04)
MDR ! Quelle tête hideuse je fais !>____< grillée en train de dessiner un lubrique et priapique Roberto !
Un mythe s’effondre je ne suis pas un zombie IRL !
Last edited by Marialexie (02 Oct, 2012 16:04:30)
Et un point pour Mariko
Je veux bien voir le dessin terminé ça doit être chaud entre ces 2 lutteurs sexuels
J'espère que la prochaine rencontre tombera juste pile poil au moment où j'aurai les finances pour passer en France, ça avait l'air sympathique cette journée ^^.
Il était bon le couscous?
Purée ça me manque ça, un bon vrai couscous fait par des gens qui savent faire du couscous...un peu comme les crêpes...ici elles sont croustillantes et ils font des abominations du genre crêpe fromage/banane... c'est affreux et non, je n'ai pas goûté à cette horreur.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Oui c'était sympa ! Faut vraiment que tu viennes, on trouvera bien une bonne âme pour t'héberger comme ça tu paieras pas l’hôtel déjà. Je veux bien m'occuper des crêpes si tu veux !
Ben le coucous ça allait, en fait y'a que Troy qui a mangé, moi j'ai juste tapé dans ses légumes (phrase à ne pas sortir du contexte merci) en bonne végétauvore que je suis.
Promis quand tu viens on t’emmène dans un bon couscous tenus par des vrais gens d'la bas !
PS: je viens de me rendre compte que j'ai mes lunettes sur les photos...ouin snif beurkT___T
latest topics