You are not logged in.
Ok je metrai en couleur se soir où je le refait en mieux.
En faite j'avait préparé à l'avance quan j'aurau eu un juste mais quelqu'un ma pri ma feille et la déchiré pour en faire une liste de course et hiere soir j'était séper ocuper et fatiger donc j'ai un peu baclé --" .
Pour le corp se n'est pas cat women mais avec l'amélioration que je ferai, on y vera mieux ^^.
Last edited by Kaena (05 Oct, 2012 14:51:01)
La tête de la fille me fait penser à Ururu. Le corps je vois pas du tout.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
l'arrière plan aide beaucoup mais du coup j'en ai qu'un la tenue pas d'idée
si ça peut aidé :
spoilerLe berceau des esprits
Last edited by ch3w (05 Oct, 2012 16:42:15)
Tu es sur le bon chemin ch3w ^^ reste plus que tu trouve son nom qui devrai pas être dur. Et pour Ururu non c'est pas sa. Je présise que je veus l'identiter et leur univer à tout les deux sauf le nom de famille tros compliquer sinon faut pas être tros cruelle non ^^" haha.
Aussi si sa traine je donnerai un indice pour le corp dont je pence qu'efectivement tout le monde va galéler je pence ^^".
Last edited by Kaena (05 Oct, 2012 16:53:42)
Comme le corp semble dur à trouver je donne un indice. C'est le corp d'un personnage de BD comic en amerique pas traduite en france.
Précision elle n'est pas du tout dans les comics de super hero comme super man, spiderman ou autre.
Présision bonus les personnage sont des animaux (se qui explique la petite queux sur le corp si on regarde bien).
Yes c'est sa tu n'est pas loin Asclepios et plus exactement dans le comics de Kuncle.
Aussi oui je suis peut être aller un peu loin sur la complicité de se perso mais comme j'aimé bien se perso et qu'elle est méchante comme la tête de la folle ben...je les ai fusionné ^^". A vrai dir je préfére les persos méconnu aux héros présipaux je les trouve super et ne sont pas connu à leur juste valeur. Enfin se n'est que mon avis.
Repompe du post de Koragg avec une modification
Miyamura de Mouryou no Yurikago (le Berceau des Esprits) + Marie-Su the Echidna ( Julie-Su l'Echidné) issu du Comic Book basé sur le Gardien de la Master Emerald (Emeraude Mère), Knuckles the Echidna ( Knuckles l'Echidné) de l'univers de Sonic the Hedgehog ( Sonic le Hérisson).
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
A mon tour alors:
Miyamura de Mouryou no Yurikago (le Berceau des Esprits) + Lien-da the Echidna ( Julie-Su l'Echidné) issu du Comic Book basé sur le Gardien de la Master Emerald (Emeraude Mère), Knuckles the Echidna ( Knuckles l'Echidné) de l'univers de Sonic the Hedgehog ( Sonic le Hérisson).
Last edited by Nin' (08 Oct, 2012 18:22:10)
Oui ya bien une Mari-su c'est la mére de Julie su ^^.
Bravo Nin' tu trouver la bonne réponce ^^ Lien-Da la méchante demi soeur de Julie-su qui avec son frére jumau a participer à "l'accident mortel" de Marie-Su. Elle a 36 ans et Julie-Su 16 ans. Aussi Lien-Da est extrainement jalouse de sa demi-soeur car elle croit que son pére aime plus sa derniére fille(Julie-Su) qu'a elle. Elle est en quel que sorte "amoureuse" de son pére. Bon je vai m'arreter la par ce que je suis bien parti de racouter toute l'histoire en détaille lol ^^.
Voici son portrai que j'ai d'ailleur utiliser pour la fusion:
Personnellement j'aime beaucoup cette BD ^^ mais qu'elle dommage qu'elle ne soit pas traduite en français :'( snif.
latest topics