You are not logged in.
Bonjour/Bonsoir à tous!
J' ai le plaisir d' ouvrir ce topic pour partager avec vous ma dernière mini-BD maintenant disponible sur Amilova. Vous pourrez maintenant accéder à cette petite histoire de six pages à l' adresse suivante : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/936/happyness.html
Je ne prévois aucune suite à cette toute petite BD mais je pense que je mettrai au cours des prochains mois d' autres minis BDs thématiques et indépendantes dans les différents chapitres.
Pour cette première short-story, j' ai donc choisis le thème du bonheur, mais attention à ne pas vous attendre à une interprétation directe du thème. x)
Histoire de pas multiplier les sujets sur le forum je me servirai aussi de ce sujet pour parler des mes autres projets BDs à venir, si vous avez des questions n' hésitez pas!
Ce qui est rigolo c' est qu' à la base, je comptais faire une chute un peu "choc" et apparemment vous avez pris ça pour de l' humour xD comme quoi l' interprétation peut nous jouer de drôles de tours mais ça me dérange pas^^.
Sinon j' en profite pour mettre une petite illu qui pourrait être une couverture possible de ma prochaine BD (longue cette fois) mais je pense que si je m' en sers comme couv je referai quand même le dessin dans une posture similaire mais en m' appliquant un peu plus sur le gun.
|
latest topics