You are not logged in.
C'est la vie qui veut ça, moi perso, aller à Paris, c'est tout une organisation que je dois prendre au moins 1 mois à l'avance.
Donc là, sachant que c'est la semaine prochaine, impossible pour moi.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Moi aussi je suis obligé de donner ma place, je suis à paris la mais finalement comme le résultat est pas tombé assez vite j'ai fait mon emploi du temps sans le prévoir et demain c'est disney land j'aurai pas le temps! Si quelqu'un d'autre veut la place, qu'il me le dise.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Donc là, sachant que c'est la semaine prochaine, impossible pour moi.
Non en fait c'est aujourd'hui et les 2 prochains jours .
Bref, c'est possible d'offrir vos places à qui veut, on va pas chipoter .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
de retour du salon!!! c'est un salon tout petit mais très très sympa et chaleureux! on a rencontré des gens cool et j'ai pris plein de photos! je les mettrai en ligne pour que vous ayez un petit aperçu
Merci de ce retour d'impression, vivement les photos .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Voilà quelques petites photos! j'en envoie 5 par 5 pour éviter de trop charger les messages!
Uploaded with ImageShack.us
wahou de jolies choses !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
si j'y serais allé, rien que de voir les masques, j'aurai pris les jambes à mon coup et j'aurai couru jusque dans le nord, ça me fait flipper à mort, surtout le masque de freddy.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
ouiii! comme je l'ai dit plus haut, c'était un tout petit salon mais du coup ça permettait de s'arrêter et de discuter avec les artistes et ça c'est super cool
Oui les petits salons c'est bien mieux parce que bon les grosses conventions genre JE, ça manque de chaleur humaine !
si j'y serais allé, rien que de voir les masques, j'aurai pris les jambes à mon coup et j'aurai couru jusque dans le nord, ça me fait flipper à mort, surtout le masque de freddy.
lol j'étais pas fière non plus surtout qu'il y avait des personnes dans le salon qui se promenaient avec... :s
lua clara wrote:ouiii! comme je l'ai dit plus haut, c'était un tout petit salon mais du coup ça permettait de s'arrêter et de discuter avec les artistes et ça c'est super cool
Oui les petits salons c'est bien mieux parce que bon les grosses conventions genre JE, ça manque de chaleur humaine !
oui c'est clair... comme il y a trop de monde ils ne s'attardent pas à discuter avec les passants alors que là oui ^^
a oui c'etait cool , et puis pour ceux qui connaissent y'avait le createur du jeu " le loup garou" et ça c'etait fort ...
ouiii c'est vrai !!! super sympa le créateur du jeu et il y avait aussi les illustratrices de la dernière expansion! très sympas! du coup ils nous ont tous les trois fait une jolie dédicace! ^^
Marialexie wrote:lua clara wrote:ouiii! comme je l'ai dit plus haut, c'était un tout petit salon mais du coup ça permettait de s'arrêter et de discuter avec les artistes et ça c'est super cool
oui c'est clair... comme il y a trop de monde ils ne s'attardent pas à discuter avec les passants alors que là oui ^^
Oui y'a de ça et le côté "pompafrik" fait que le JE me désintéresse d'années en années.
latest topics