You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous, je suis Didizuka, scénariste et dessinatrice de la BD Cut Off, une romance dans le monde du cinéma.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire, que moi à l'avoir dessinée !
C'est une romance, en noir et blanc, qui se déroule sur un peu moins de 200 pages.
Résumé :
Chloé est une figurante de films de série B.
Dans le film où elle sert de macchabée, elle essaie tant bien que mal d'attirer l'oeil du réalisateur, Peter Cohen ! Il se trouve qu'ils se connaissent depuis des années, mais lui n'a d'yeux que pour Inès, l'héroïne principale de son film de monstre…Chloé n'est rien à l'écran… comment le séduire ?
Comment lui dire devant ou derrière la caméra ?
Une faute d'orthographe dans une page, un bug quelconque, n'hésitez pas !
Et si vous vous sentez l'âme d'un traducteur, je serais ravie
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.
Merci de la présentation .
C'est par là au fait
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/945/cut-off.html
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Depuis tout ce temps... je dépoussière le coin pour deux choses concernant les pages bonus :
**Souhaitez vous poser des questions à l'auteurs (moi) sur Cut Off- entre autre- pour mettre dans les pages bonus (par exemple j'en sélectionnerais une dizaine que vous aurez posés ici);
**Souhaitez vous y mettre votre avis (ce que vous avez apprécié, pourquoi, le plus, le moins...)
Je compte terminer tout ça pour mars 2014 et enchaîner avec des nouveautés
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.
Pages: 1
latest topics