You are not logged in.
noooooOOooooONNnn
bastien ;__;
ça y est je fais une crise de manque !
(XD)
aller t'en fais pas
on sera patients
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Oulala, J'apprécie vraiment
Je vais commencer à stresser par peur de vous décevoir un jour si les éloges continuent comme ça
Merci encore
Du coté des mises à jours, j'ai enfin mis les pages avec les textes refaits par pc. Seules exceptions, les pages couleurs du début desquelles il me manque toujours les fichiers .psd pour retoucher proprement.
Toute les pages en noir&blanc sont, elles, plus lisibles, et j'ai corrigé certains textes, rien qui ne change l'histoire ou les blagues.
J'ai aussi une autre page couleurs à mettre mais comme les fichiers .psd, depuis mon départ de France, j'ai pas encore contacté Mangouste (coloriste de Filippo ).
Voilà voilà.
PS : J'ai pas encore de commentaire de Nynadp sur la dernière page... que se passe-t-il ? Attention, je surveille mes membres réguliers ! ^^
Last edited by Photon (16 Oct, 2012 18:41:01)
cette nouvelle page = BONHEUR ♥
rien de plus , rien de moins XD
Et voici la fin du chapitre 1 avec la page 31 (page 30 sans la couv )
J'aimerais vraiment si possible avoir vos réactions concernant ce chapitre, n'importe quoi qui pourrait m'aider à mieux concevoir le prochain ou à m'améliorer sur le dessin, toussa.
Je promets de vous lire très attentivement !
Et encore Merci à tous ceux qui me lisent !
un chapitre vraiment excellent
en plus ton trait c'est affinée
c'est drôle , ça donne envie de lire la suite !!
et puis bien sûr le mot de la fin : vive Bastien !!!!!! ♥
Je vais cloturer ce premier chapitre demain avec le fan-art de nynadp et un dessin bonus .
Je prépare dans le meme temps activement le second chapitre.
Je suis vraiment content d'avoir réussi a terminer ces trente premieres pages. je fais des progres quant a mon dessin, mon histoire commence a s'installer, mes personnages a prendre vie...
Bref, mon univers prend forme et c'est tant mieux, parce que j'ai pas l'intention d'en rester la.
Pendant ce temps, n'hesitez pas a continuer de donner vos impressions, cela nourrie la BD
Merci a vous, lecteurs !
Last edited by Photon (02 Nov, 2012 20:20:57)
latest topics