You are not logged in.
Je vous présente le premier projet collectif d'Arcadia : Esprit Vengeur.
Ce webcomic est un hommage aux équipes de super-héros du Silver Age, comme la Justice League et les Avengers, mais avec une composition piochant dans les BD du collectif. On retrouve ainsi Cyber-Shield (Judo Squall), Red Ann (Black Terror), Midnight (World Justice), Smasher (Le Temps Des Héros) et Sentinel.
Si le concept est simple et atemporel, le sous-texte est plus nuancé, mais je vous laisse découvrir ça.
Le scénario est de moi (avec l'aide de Maxime Saint Michel), les premières pages aussi, et c'est ensuite Gaëtan Degasperi, Edwin Boyer, Benjamin Costanza et Eudocimus Ruber qui prennent la relève sur ces 22 pages.
Voici donc un échantillon des différents chapitres :
Il me manque les dernières pages, mais j'espère déjà que celles-là vous plaisent.
Vous pouvez retrouver les pages déjà en ligne sur http://forgottengeneration-news.blogspot.fr/search/label/esprit%20vengeur
Merci d'avoir présenté ton projet .
Tu vas le publier bientot ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je remonte ce sujet pour annoncer que, même si tous mes camarades ne sont pas inscrits sur le site, tout a été mis en ligne.
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/982/ … ngeur.html
Merci à l'équipe !
Last edited by Florian R. Guillon (04 Feb, 2013 08:22:16)
Ah non, ici, il y a la première page des quatre premiers chapitres (sur cinq). Je n'ai réalisé que le premier chapitre, les quatre suivants sont réalisés par Gaëtan Degasperi, Edwin Boyer (Madedd, inscrit ici), Benjamin Costanza et Eudocimus.
Il n'y a donc aucune progression visible de mon style entre le début et la fin du webcomic, du fait que j'ai fait mes quatre pages sur un mois grand maximum, donc pas de quoi évoluer dans un autre style.
Je crois que les gens ont du mal à se faire à l'idée qu'on a fait un webcomic vraiment collectif, avec un dessinateur différent à chaque chapitre.
Peut-être que les chapitres d'Esprit Vengeur 2 seront tous réalisés par le même dessinateur, on verra.
Merci d'avoir présenté ton projet ! Bonne chance avec ça!
192.168.0.1
Sorry XD pour tout te dire je pensais que chacun avait un rôle pour la réalisation mais je ne pensais pas que vous faisiez chacun des chapitres de la bande dessinée. Après je trouves ça d'un côté, c'est original comme idée ( chacun tourne sur les chapitres) en plus ça va plus vite.
Courage à l'équipe pour la suite ^^
Last edited by kazamatsu (03 Sep, 2018 17:22:23)
latest topics