You are not logged in.
Projet:
animals armageddon est une série de gag assez court (comme dans "BDs du piratesourcil" et "LUKARD, le petit vampire") sue le thème d’animaux se fessant la guerre entre eux.
j'ai déja 4 ou 5 gags sous la main.
besoin:
d'un dessinateur (coloriste optionnel)
qui suis-je:
un noob, un bleu, level 1, débutant... (faut bien commencer par quelque chose ^^)
je suis ici sur les conseils de certains membres qui m'ont conseiller de commencer par un OS avant de me lancer dans un projet plus complexe (voir le topic [scénario] (projet) conseil pour choisir ma bd)
j’espère que mon projet plaira à quelqu'un et attireras un dessinateurs merci d'avance ^^
Le plus dur dans les strips, c'est de pouvoir en sortir plus tard
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Oui, tres bonne idee les strips, j'adore. J'aimerai bien en faire un jour moi aussi.
Par contre, desolee, je maitrise pas super les animaux, donc je passe mon tour... Sinon peux-tu nous en dire un peu plus sur le genre d'humour?
Pour ma part j'apprecie particulierement l'humour noir/sarcastique, surtout pour les strips...
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Regarde dans la galerie des dessinateurs, il y en a quelques un qui ont montrer des animaux. Il y a aussi une personne dont je me souviens avoir fait comme commentaire "tien, on dirait du furry " ou un truc du genre, ça peut t'aider ^^
Les strips, c'est bien, moi je voulais faire une bd en strip de "princess byabya" mais vu qu'il y a le concours de bd, avec ma soeur on préfère faire une bd plus sérieuse pour commencer (même si je sais qu'on se laissera aller en faisant aussi ce strip, tout aide étant la bienvenue ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Le strip c'est bien mais c'est très dur. Il faut être bon, avoir de l'humour et ensuite, il est bien souvent difficile de faire du nouveau quand beaucoup d'autres sont passés avant. Et là la redondance ne pardonne pas.
Autant une histoire qui ressemble à une autre cela passe si c'est bien narrer, autant un gag si on l'a déjà lu 15 fois même si c'est pas trop mal fait et bien le lecteur ne rira pas forcément aux éclats.
Donc le strip cela peut être une bonne idée mais c'est à double tranchant.
En tout cas bon courage.
latest topics