You are not logged in.

#1 17 Nov, 2012 12:57:28

Photon

Et voici la couverture du nouveau chapitre !
Pas encore en couleur car ça me prend pas mal de temps à faire en général smile
La suite prend forme !

#2 23 Nov, 2012 21:32:30

Photon

Sortie de la toute première page du second chapitre !!! Quel événement !
Donc nous avons un très beau retour de Filippo tel qu'on le connait normalement tous ! wink

#3 08 Dec, 2012 21:05:10

Photon

Un peu de retard pour cette page trois mais elle est là maintenant smile
Amusez vous bien, pour une fois, ce n'est pas Bastien qui s'en prend plein la figure^^.

#4 14 Dec, 2012 22:02:40

Photon

Nouvelle page de Filippo. Venez donc admirer les aventures du on-ne-sait-pas-encore-quoi en herbe !!! commentez, aimez, et tout et tout smile

#5 07 Jan, 2013 22:41:32

Photon

Long time no see. C'était les vacances de Noël et j'ai pris des vacances aussi. voici donc la suite des aventures de Filippo.
J'ai aussi laissé la page "spéciale" de recherches de notifications. Je la trouve fun smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?