You are not logged in.
Comme Notre cher Troy nous fait l'aimable proposition de publier notre BD de façon très propre, nous allons améliorer les planches de notre tome 1 pour un rendus fini à 100 %
Mais ce n'est pas tout, Furo qui a toujours des améliorations de dernière minute vos prépare une V2 du tome 1 et même de la BD.
-Le titre de la BD va changer, ne vous inquiéter pas, pas de beaucoup, mais juste ce qu'il faut pour qu'il soit plus lisible et qu'il impact plus.
-Le tome 1 va voir certaines pages corrigé avec de meilleurs trames et décors.
Mais surtout deux scènes bonus en cour de travail:
-Un nouveau début: une petite scène d'introduction qui rendra la finalité de la narration des premiers tomes plus évidente.
Et si on a le temps d'ici l'envoie des planches à Troy:
-une scène d'action tout juste imaginé: comment les 3 capitaines (sam clover et alex) ont elles battus les machosses (entre les pages 27 et 28 du chapitre 1 sur Amilova).
Voilà on espère que cette V2 vous plaira. Mais bon, on a juste 1 mois et demi pour la faire, on a donc du boulot.
On vous aime,
A plus.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
C'est super comme nouvelle! Une réédition de RUN8 et en plus une version amélioré, ça fait comme le film avatar (exemple) en quelque sorte, une version basique et une version longue Le changement de titre me gène aucunement.
En tout cas je vous souhaite bon courage car c'est du boulot pour Mimi tout ça (Je n'ai pas dit que Furo glande )
Vous vous investissez dans votre travail et ça se voit. Vraiment hâte de voir le résultat!
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Furo ne glande pas mais il a plein d'idée qui fait perdre 15 jours de travail à mimi toutes les semaines. Moi je m'attendais à un T2 pour bientôt pour pouvoir le commander ou autre. J'adore Run8, donnez m'en plus... J'ai besoin de ma dose de bonne BD que j'aime
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Mimi:
Le studio takoyaki en dealeur de cam! On te donnera ta dose, tkt!
d'ailleurs le story-board de l'introduction est terminé! Il fait 5 pages, suivi d'une double page d'illustration, qui elle, est terminée (encrée et tout)!!!
Je n'avance pas très vite cette semaine car je bosse sur des illustrations en même temps. Mais ça progresse malgrès tout!
Bon bah en fait, je suis content de ne pas être revenu à temps pour ma dédicace de princesse byabya, ça sera donc pour la prochaine fois, sur la V2 du tome ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ah ben oui! tu auras la version toute neuve ^_^ je te ferais ta dédicace à ce moment là
latest topics