You are not logged in.
Pages: 1
Y a des gens ici qui ont eu le courage de lire ses bouquins et qui voudraient venir en parler ?
Perso, j'en ai entendu dire trop de mal... Et puis c'est beaucoup trop hétéro pour la yaoiste hardcore que je suis alors ça me bloque ^^;... Passke je peux lire de la merde ( <= lectrice assidu des livres licencié Warhammer //PAF// //PAF// ) mais là j'ai quand même du mal XD !
Alors, ça va peut etre vous étonner de ma part mes j'ai lu les trois, et j'ai ADORER les trois... Les livres comme ça sont rares, mais quand on tombe sur des bijoux pareils on est heureux !
Sinon il y a une guerre entre les lecteurs De Fifty' et Histoire d'O, et bien je n'est pas su les départager, ils ont tous les deux des défauts et des qualités.
Je n'est pas l'habitudes de me fier au critique (surtout pour les films) je pense qu'on doit commencer à lire à tête reposer, sans se poser de questions.
Bref, à lire.
Last edited by PeekaBoo (07 Mar, 2013 13:23:55)
GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement !
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.
Ha... une critique positive. Tu as aimé quoi en particulier dans ses livres ? Je suis curieuse ^^... Par contre, je ne connaissais pas "Histoire d'O" tiens... Ca parle de quoi ?
Pour les critiques, ça dépends des critiques, des moments, et de sur quoi la critique porte ^^... Et j'avoue être assez sensible au style de l'auteur ( J'aime lire les critiques cinématographique de l'Odieux Connard par exemple XD ! ) ^^...
De ce que je sais, Histoire d'O c'est sensiblement le même principe que Fifty Shade, à savoir un récit tournant autour de la culture BDSM mais en moins... "fanfic de Twilight réadaptée", quoi. A voir pour les avis positifs, des retours que j'en ai eu ce livre ne me fait pas du tout envie (Fifty Shade, donc).
Odieux Connard, excellente référence.
J'avais pas trop aimé histoire d'O, à cause du côté sm que je trouvais malsain, puis la soumission, c'est pas mon truc. Si ce bouquin c'est la même chose mais en twillight... Ben ça fait froid dans le dos.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
(sujet encore d'actu? vu la date, apparemment oui^^)
J'ai lu la première moitié du tome 1 de Fifty shades juste par curiosité mais perso je trouve que ça ressemble plus à une écriture de fanfic qu'à un vrai roman, genre rien qu'au début il n'y a qu'un minimum de descriptions et on passe tout de suite à l'action. Je ne supporte pas Ana (trop cruche) et parfois j'ai l'impression que Christian nous sort des phrases sans queue ni tête venant d'un film X.
Après il faudrait voir la suite, mais dans mon cas c'est plutôt une lecture pour bien rigoler que quelque chose à prendre très au sérieux.
(au passage, vous avez vu tous ces dérivés de Fifty shades qui sont arrivés sur le marché? Maintenant, il y a aussi 80 notes de jaunes ou un autre 49 nuances de je sais plus quoi)
(sujet encore d'actu? vu la date, apparemment oui^^)
J'ai lu la première moitié du tome 1 de Fifty shades juste par curiosité mais perso je trouve que ça ressemble plus à une écriture de fanfic qu'à un vrai roman
Parce que c'est précisément le cas.
Fifty Shades EST une fanfic. Basiquement. Une fanfic de Twilight. C'est pas pour rien que je faisais allusion à ça dans mon post précédent. Le texte a été juste retravaillé (notamment les noms qui ont été bien entendu changés) pour contourner des soucis de copyright.
ça va faire rêver toute les fanfiqueuse ça alors XD
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Personnellement, j'ai tenu ... la moitié du 1er bouquin ^^ je me suis ennuyée comme jamais (et pourtant, je lisais en stage au lieu de bosser).
L'histoire n'est pas intéressante, les personnages sont plats, les scènes soit disant de sexe ne sont pas crédible du tout (la jeune vierge qui se débrouille comme une pro dès la première fois, mouais, on n'y croit moyen), c'est bourré de clichée (le sauvetage de la belle pendant qu'un gros lourd bourré la drague, par exemple) et on voit bien que l'auteur n'a jamais rien écrit d'autres que des fanfictions.
Pour moi, c'était juste un gros coup de chance ^^
Pages: 1
latest topics