You are not logged in.
J'suis une testeuse que veux-tu XD
J'ai pris un de mes croquis de bus pour tester (oui, je dessine dans le bus, tu sais quoi, c'est pas facile, ça bouge XD.
Elle était pas facile à cleaner en + et ça rend pas si mal à tester pour les prochaines planches !
Avec un line plus noir, ça aurait été plu net
Edit : pour info en taille réel ce dessin fait 7.5cm de haut XD
Last edited by BimiCerika (11 Mar, 2013 21:08:55)
T'as tout pigé ! XD
Nan mais du coup, faut vraiment que je teste pour la prochain planche (enfin, après celle que je fais qui est déjà bien entamée) Voir si je valide ou non l'option traits bleus
Peut-être même que comme Nyasa je vais voter pour un couleur pour les persos, une autre pour les décors.
XD J'avoue ça va être coloré !
Mais ce n'est pas bête de faire un système de couleur par élément. Genre les persos en bleu, décors en vert, puis, je sais pas, les bulles en rouge peut-être ?
Enfin bon, je fais qu'avec du bleu moi, je ne m'y perds pas pour l'instant entre personnage et décor mais j'avoue que défois je loupe une bulle qui ne se voyait plus ! XD
Fiou là, atta j'ai quatre jours d'exams et j'ai déjà raté tout ça comme messages? Mais qu'est-ce que ça va donner si je me connecte pas pendant une semaine?! xD
Ah nouveau brouillon je vois, tu t'attaques aux lines maintenant! T'as vu c'est pratique les crayo couleur^^
Eh atta, j'utilise pas que du rouge et vert, je prends les couleurs qui me passent sous la main xD Par contre j'ai remarqué que dernièrement j'ai beaucoup de traits qui veulent pas partir quand je clean, faut que je fasse attention aux couleurs que j'utilise je crois^^'
latest topics