You are not logged in.
Bonjour a tous,
Je me permets de vous présenter mes strips BD.
Et c'est par là --> www.afrogslife.net
Une petite introduction du pourquoi du comment pour vous mettre en contexte: Je ne suis ni dessinatrice (ça doit se voir!), ni auteure, je fais ca dans mon temps libre.
Mes inspirations: labandepasdessinee, XKCD, thedoghousediary, donc je n'invente rien, mais les histoires sont toutes inspirées de ce qui m'arrive au quotidien.
Je suis toujours preneuse de critiques constructives et de compliments gratuits ^^.
Merci a tous par avance
La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!
Tu n'es peut-être ni dessinatrice, ni auteure, (puisque tu le dis =p ) mais en attendant tes petits strips font leur effet ! C'est bien qu'il y a quelque chose, quand même ! ^^ Je te souhaite une bonne continuation !
Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti
Merci!
Ca me fait tout chaud au coeur ce que vous me dites! Et ca me motive surtout pour continuer d'en faire (surtout pour trouver le temps d'en faire!)
Pour info, ca sort 2 fois par semaine environ .
Ton dernier strip m'a fait mourir de rire . Si tu veux publier sur Amilova suis les infos ici
http://www.amilova.com/fr/static/authors.html
et envois moi un message privé .
Bienvenue ici !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Merci Troy,
Je t'ai envoye un petit message .
Bienvenue Globuline!
Troy a raison, effectivement, j'espère que tu publieras ton travail ici. Il y a beau ne pas y avoir de dessin, l'écriture de tes textes est vraiment au point, ce serait dommage de ne pas en faire profiter un max de personnes via le portail.
Last edited by Rockwood (07 Apr, 2013 13:42:11)
Si tu insistes ^^.
Au passage, c'est Rockwood qui m'a fait connaitre Amilova
Ayyeeeee, jsuis publiee!!!!
Ayyeeeee, jsuis publiee!!!!
Et hop le lien
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1096 … ge-31.html
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
latest topics