You are not logged in.
Pages: 1
Personnellement, j'ai le jeu sur DS mais, je ne sais pas l'aspect même me plait pas. Les sprites sont louches.... Et pourtant l'intro du début de jeu était magnifiquement animé sur la version DS, où l'on montrait le groupe se battre dignement avec des clins d'oeils DB... Verdict: J'ai arrêté lorsque je suis sorti du lit
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Personnellement, j'ai le jeu sur DS mais, je ne sais pas l'aspect même me plait pas. Les sprites sont louches.... Et pourtant l'intro du début de jeu était magnifiquement animé sur la version DS, où l'on montrait le groupe se battre dignement avec des clins d'oeils DB... Verdict: J'ai arrêté lorsque je suis sorti du lit
Euuuh...va te pendre ?
C' est ce que j' ai de plus poli à te dire
Lol! Je vais pas mettre fin a mes jours pour un jeu ! T'es malade! xD Non, mais j'ai pas joué mais j'aime beaucoup puisque j'ai regardé pas mal de walkthrough sur CT et vraiment, c'est un super jeu Sauf que je ne préfère pas y jouer.
Je préfère Breath of Fire! xDDD
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Lol! Je vais pas mettre fin a mes jours pour un jeu ! T'es malade! xD Non, mais j'ai pas joué mais j'aime beaucoup puisque j'ai regardé pas mal de walkthrough sur CT et vraiment, c'est un super jeu Sauf que je ne préfère pas y jouer.
Je préfère Breath of Fire! xDDD
Ton bon goût te sauve mais fait gaffe quand même
Des RPG comme ça on n'en fait plus.
Et pour reprendre ce que dit Noctis ben en fait c'est presque le contraire de la plupart des jeux d'aujourd'hui. C'est beau et pis c'est tout...
Sauf que CT c' est bon ET beau
Et puis les RPG d' aujourd' hui restent de bon jeux, c' est sûr que depuis ce que j' appellerais "l' âge d' or" les joueurs sont devenus (trop ?) exigeant alors des jeux tout à fait correct sont souvent qualifiés de jeux mauvais, voir pourris, c' est triste.
C'est super sympa de ta part mais je sais pas trop comment le prendre vu que apparemment tout le monde le trouve simple alors que moi je bloque tout le temps ! ^^"
Je pense qu'une partie de ma nullité flagrante viens du fait que je n'ai jamais jouée à un RPG avant et donc je ne suis absolument pas habituée à ce style de jeu et de gameplay.
Mais même en bloquant à tous les boss je ne renonce pas alors je remonte un peu sur l'échelle des joueurs non ?
Moi par exemple en ce moment je suis au Mont des défunts et il ne me reste plus qu'à gravir cette montagne en essayant de ne pas glisser..........
Wouin j'en ait marre TT_TT
Ah oui je me souviens de ça. Tu ne peux pas la grimper comme ça
Il faut un objet ou animal je ne sais plus qui permet de faire pousser des arbres. Et entre chaque de vent tu te caches derrière un arbre bien sûr. Par contre je ne sais plus comment tu l'obtiens.
Tu as la poupée de Crono par contre ?
Il faut l'item crono trigger et les graines aussi mais je ne sais plus du tout où ça se trouve. En cherchant sur le net "ressusciter crono", je t'ai trouvé ça :
@Isidesu ca t'arrive de consulter la soluce du jeu? Parce que c'est dommage de te gâcher la vie en bloquant sur des trucs qui n'en valent pas la peine... surtout si tu n'es pas habitue aux RPG... Ensuite ca te viendra tout seul. (Par contre, j'ai jamais joue a chrono trigger, donc je connais pas la difficulte du jeu...)
Par exemple ca m'est arrive de bloquer sur des énigmes trop faciles sur Zelda phantom Hourglass, parce que je cherchais trop complique a chaque fois... (bon, en plus c'était en japonais donc je faisais des contresens...)
Chaque jeu a un univers et si tu saisis la façon de raisonner, ca te paraitra super facile.
Last edited by Camille Allaire (31 Jul, 2011 15:12:34)
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Pages: 1
latest topics