You are not logged in.
Bonjour, voilà j'aimerais aider le site en traduisant les pages des mangas/BDs qu'on me proposera, mais uniquement du français à l'anglais et inversement. Je maîtrise couramment la langue de Shakespeare et sais construire des phrases correctes en anglais en raison de nombreuses années de correspondance en anglais. C'est pourquoi si vous avez des BDs à traduire en anglais n'hésitez pas !
Je t'ai ajouté mais j'ai regardé dans d'autres topic visiblement c'était peut-être pas le souci.
Il semble qu'on "gagne" le droit de créer des bulles avec le nombre de pages qu'on a traduit... mais... si on peut pas mettre de bulles, on peut pas traduire... du coup ça me laisse perplexe <<
Last edited by Iyoku (02 May, 2013 21:44:49)
Je ne sais pas si tu peux mettre des bulles depuis que je t'ai mis en traductrice ou si ça n'a as de rapport mais sinon j'ai vu que je pouvais moi te laisser les bulles pour que tu puisses ensuite t'en servir toi. J'ai posé les bulles pour la première page si tu veux tester. tu as juste à les prendre et à les régler à la bonne taille !
EDIT : J'ai posé des bulles jusqu’à la page 5, si ça marche pas tu me dis !
Last edited by Iyoku (02 May, 2013 21:49:10)
latest topics