You are not logged in.

#1326 03 Jun, 2013 18:18:38

Koragg
Masterstyle wrote:

Dead or alive?

Good answer ! Which fighter ? ^_^

#1327 03 Jun, 2013 18:42:04

Masterstyle

i'd say Tina

#1328 03 Jun, 2013 19:22:42

Koragg

No ! She's related to Tina in the last episode available on PS3 and X-Box 360 ^_^

#1329 03 Jun, 2013 21:29:52

debyoyo
Koragg wrote:

Au passage, personne n'a reconnu sa tenue ? ^_^

C'est une tenue de catch mais je serais pas dire à qui elle appartient

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#1330 04 Jun, 2013 19:28:40

Koragg
debyoyo wrote:
Koragg wrote:

Au passage, personne n'a reconnu sa tenue ? ^_^

C'est une tenue de catch mais je serais pas dire à qui elle appartient

Faux. C'est la tenue de Mila, la combattante adepte du MMA dans DOA 5 ^_^

#1331 09 Jun, 2013 16:24:57

Koragg

amilovajdstef.jpg
I know Kung-Fu !
Dessin réalisé avec l'un des auteurs de Full Moon, Stef84 qui s'est occupée de la coloration.
Pour la pose, je vous laisse deviner quel film m'a inspiré ^_^

Last edited by Koragg (09 Jun, 2013 17:13:32)

#1332 09 Jun, 2013 16:31:26

Ruleslemanga

Jean-Claude Van Damme, sort de ce corps ! O __ O (le film, je dirais "Kickboxer"... ? é __ è Qui a dit "Street Fighter" ? O __ O XD) La première fois que j'ai vu cette illustration, j'avais pas percuté que tu t'étais inspiré d'un film, mais maintenant que tu le dis big_smile

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#1333 09 Jun, 2013 16:34:13

Koragg
Ruleslemanga wrote:

Jean-Claude Van Damme, sort de ce corps ! O __ O (le film, je dirais "Kickboxer"... ? é __ è Qui a dit "Street Fighter" ? O __ O XD) La première fois que j'ai vu cette illustration, j'avais pas percuté que tu t'étais inspiré d'un film, mais maintenant que tu le dis big_smile

Non, je ne me suis pas inspiré de Kickboxer ou du cultissime nanard Street Fighter MDR

#1334 09 Jun, 2013 16:38:40

Ruleslemanga
Koragg wrote:
Ruleslemanga wrote:

Non, je ne me suis pas inspiré de Kickboxer ou du cultissime nanard Street Fighter MDR

Ah zut ! XD Mais j'ai bon en ce qui concerne l'acteur ? big_smile
(en même temps, je vois personne d'autre capable d'écarter autant les jambes sans se péter les noix... . __ . XD)

Last edited by Ruleslemanga (09 Jun, 2013 16:40:56)

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#1335 09 Jun, 2013 17:03:21

Koragg
Ruleslemanga wrote:
Koragg wrote:
Ruleslemanga wrote:

(en même temps, je vois personne d'autre capable d'écarter autant les jambes sans se péter les noix... . __ . XD)

Y'a d'autres personnes capables d'écarter autant les jambes xD
Je me suis inspiré du remake du film Karate Kid avec le fils de Will Smith, Jaden ^_^

#1336 09 Jun, 2013 17:11:00

Ruleslemanga
Koragg wrote:
Ruleslemanga wrote:
Koragg wrote:

Je me suis inspiré du remake du film Karate Kid avec le fils de Will Smith, Jaden ^_^

Ah oui, je l'avais oublié lui ! O __ O

Bon bah je vais aller me fourrer quelques menhirs dans le fion en guise de punition big_smile XD (j'ai sauté trop d'étapes là, avec les menhirs... . __ . Ma mégère, au secouuurs, je perds le contrôle de mon fion !!! é __ è XD)

#1337 09 Jun, 2013 19:13:19

misstark
Ruleslemanga wrote:
Koragg wrote:
Ruleslemanga wrote:

Bon bah je vais aller me fourrer quelques menhirs dans le fion en guise de punition big_smile XD (j'ai sauté trop d'étapes là, avec les menhirs... . __ . Ma mégère, au secouuurs, je perds le contrôle de mon fion !!! é __ è XD)

Bah alors ma lopette, qu'est ce qui t'arrive ? é__è T'es pas obligé de tout mettre, t'enfonces que le bout du menhir au pire pour l'instant, pour t'entraîner.... Je crois qu'on va finir cette conversation  en MP big_smile

Très belle fusion d'ailleurs wink
Du coup, à qui le tour ?

#1338 09 Jun, 2013 19:21:34

Ruleslemanga
misstark wrote:
Ruleslemanga wrote:
Koragg wrote:

Bah alors ma lopette, qu'est ce qui t'arrive ? é__è T'es pas obligé de tout mettre, t'enfonces que le bout du menhir au pire pour l'instant, pour t'entraîner.... Je crois qu'on va finir cette conversation  en MP big_smile

Très belle fusion d'ailleurs wink
Du coup, à qui le tour ?

Je... gffdsq....fdqsfdsq..... Nooooon, je ne dirais pas de conneries !!! > __ < XD Fiou... c'est pas évident de se retenir... - __ - On va faire comme ça, misstark, je pense que c'est la meilleure chose à faire big_smile

Je confirme, l'illustration est vraiment réussie ^^

Last edited by Ruleslemanga (09 Jun, 2013 19:22:06)

#1339 09 Jun, 2013 22:34:28

Koragg

@ Misstark
VA FLOODER AILLEURS !!! FAIS-LE PAR MP !!!

Last edited by Koragg (09 Jun, 2013 22:37:10)

#1340 09 Jun, 2013 22:42:11

Ruleslemanga
Koragg wrote:

@ Misstark

Mais elle y es pour rien, c'est moi qui ai commencé é __ è Je suis le seul responsable de ce flood > __ < Désolé JD... é __ è

#1341 10 Jun, 2013 17:32:40

Koragg
Ruleslemanga wrote:
Koragg wrote:

@ Misstark

Mais elle y es pour rien, c'est moi qui ai commencé é __ è Je suis le seul responsable de ce flood > __ < Désolé JD... é __ è

Rien que ça ! ^_^

#1342 10 Jun, 2013 17:35:09

Ruleslemanga
Koragg wrote:
Ruleslemanga wrote:
Koragg wrote:

@ Misstark

Rien que ça ! ^_^

Ah non, si tu veux je peux aussi te parler du jour où je me suis cassé la gueule en courant, ou bien du jour où j'allais en cours et que je me suis casser la gueule en courant, ou alors... XD

#1343 14 Jun, 2013 08:01:13

Bellatrice

Bravo Stef pour cette idée de fanart ! smile

Black War
117318_350

#1344 14 Jun, 2013 16:56:59

Koragg
Bellatrice wrote:

Bravo Stef pour cette idée de fanart ! smile

Black War
http://static.amilova.com/images/member … 117318_350

Stef a fait la coloration et le lineart. L'idée du fan-art vient de moi, j'ai fait le dessin.

#1345 14 Jun, 2013 17:49:52

Bellatrice

Ah bah oui, y a Koragg bien visible en bas. Bravo pour ce dessin et l'idée !!! smile

#1346 15 Jun, 2013 18:25:25

Koragg
Bellatrice wrote:

Ah bah oui, y a Koragg bien visible en bas. Bravo pour ce dessin et l'idée !!! smile

No souçi ! Le tien est pas mal non plus, Eris de Saint Seiya Black War ^_^

#1347 17 Jun, 2013 22:53:36

Byabya~~♥
Moderator

Et voila, enfin une nouvelle upload de faite. La dernière datait d'il y a 4 mois quand même et ça a suffit à vider toute l'avance que j'avais. Heureusement, une trentaine d'images arrives. Cependant, quelques petites choses :
- Tout d'abord, les images de furo&mimi, raikov et chibidamz ne s'affichent plus (voir à partir de la page 46) et je n'ai donc pas pu les prendre. J'aimerai cependant beaucoup les récupérer pour les mettre. Si quelqu'un les a où si les principaux intéressés se manifestent wink
- Un cinquantaine de pages, à raison de 4 pages par semaines, ça fait même pas 3 mois pour tenir. Donc soit je diminue le rythme et c'est dommage, soit vous devez faire pleiiiiiin de fanarts pour que je reprenne une avance considérable smile
- Il serait très intéressant que vous veniez commentez les pages sur la BD. D'une part, pour encourager ceux qui ont travaillé, donner votre avis, mais aussi pour donner une meilleur visibilité à la BD ce qui permettrait à d'autres personnes de mettre en avant leurs oeuvres.
-> vous pourrez aussi en profiter pour répondre aux commentaires sur vos dessins (ce que je ne ferais pas en votre nom, c'est votre travail, moi je ne suis que le transporteur) et y ajouter vos précisions smile

Alors au travail ! ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#1348 29 Jun, 2013 17:42:11

Trinity

Donc si j'ai bien compris, il faut faire pleins pleins de fanarts *o* Youhou !! ^o^
Bah en voilà une de moi alors big_smile (Alen de Tïralen) :
 >> Dessin <<

#1349 29 Jun, 2013 19:22:11

Bellatrice

Allez un nouveau, devinez qui c'est !
...
128038_350
Fait le 29/06/13 par Bella

#1350 29 Jun, 2013 20:27:46

debyoyo

C'est un fan-art de NynaDp en IRL dans une pose totallement naturelle de NynaDp face à son public...

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Board footer