You are not logged in.
Très sympa tout ça !
Bravo Koragg pour avoir lancé ce sujet !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Voilà le mien :
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
il est chouette ^^
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Il en jette !!
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
J'ai profité d'une pause entre deux planches pour le faire, c'était sympa à réaliser. Bien que je ne le referai pas tous les jours x) Le style Comic, c'est pas ma base.
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
J'ai vu que certains dessins réalisés apparaissaient sur le Facebook de Marcus. Le but était d'attendre d'avoir au moins dix participations pour faire un gros dossier pr le lui filer d'un coup. J'avais également précisé qu'il fallait mentionner Amilova.com sur vos oeuvres ^_^ Pas grave mais que les prochaines participations soient postées ici. Je les enverrai à Marcus ^_^ !
J'adore !!! O ___ O Bien vu l'idée de faire la version féminine (ça me rappelle une discussion qu'on a eu sur les héroïnes XD Non, non, rien à voir avec la drogue... quoi que, vu la discussion qu'on à eu à ce sujet, on aurait pu croire qu'on en avait pris ) Excellent travail misstark from Amilova.com !!
Il faut vraiment que je pense à terminé mon mien... . __ .
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
J'adore !!! O ___ O Bien vu l'idée de faire la version féminine (ça me rappelle une discussion qu'on a eu sur les héroïnes XD Non, non, rien à voir avec la drogue... quoi que, vu la discussion qu'on à eu à ce sujet, on aurait pu croire qu'on en avait pris ) Excellent travail misstark from Amilova.com !!
Merci Biloute
Owiiii j'ai hâte de voir le tien ! ^^
Ruleslemanga wrote:J'adore !!! O ___ O Bien vu l'idée de faire la version féminine (ça me rappelle une discussion qu'on a eu sur les héroïnes XD Non, non, rien à voir avec la drogue... quoi que, vu la discussion qu'on à eu à ce sujet, on aurait pu croire qu'on en avait pris ) Excellent travail misstark from Amilova.com !!
Merci Biloute
Owiiii j'ai hâte de voir le tien ! ^^
Pas de quoi Mariloute ^^
Bon, je l'envoie cette semaine, allez, chuis un fou !
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
et voila ma participation (en espérant que j'ai bien compris x)
Trop la claaaaasse !!!
Edit : Par contre, mon oeil de faucon ne l'avait pas remarqué hier mais tu as oublié un "e" à "mencacée", tu peux changer ça rapidement ? La mise à jour des dessins de l'Intrépide se fait les mercredis sur la page facebook de Marcus, donc ça serait bien que Koragg puisse poster ça avant ^^
Last edited by misstark (11 Jun, 2013 17:59:04)
Y a pas dire je suis Héroique !
Excellent travail Yuremos ! Ca fait très style "Batman, la série", j'adore ! O _ O
Yuremos wrote:Y a pas dire je suis Héroique !
Excellent travail Yuremos ! Ca fait très style "Batman, la série", j'adore ! O _ O
Je confirme, le style graphique rappele celui employé pour l'anime Batman. Par contre, ma sidekick Misstark a signalé une petite faute. Il faut mettre un "e" à menacée. Si possible, peux-tu la corriger d'ici demain stp ? Marcus fait des updates le mercredi ^_^
Demain ? mais c'est corrigé voyons x)
Demain ? mais c'est corrigé voyons x)
Well done ! ^_^
latest topics