You are not logged in.
Pages: 1
Bonjours ^^
Fiche d'identité =>
_ Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo : Kazuoh
_ Âge : 25 ans
_ Localisation : Paris à... Paris ^^
_ Etudes/Projet d'études/Profession : Etudiante en Art
Fiche Personnelle =>
_ Passion(s)/Loisir(s) : Dessin, manga/livre ( Fantasy ou policier. petite préférence pour le Policier Historique ^^ ), jeux vidéo, écriture
_ J'aime : L'antiquité ( ma période historique préféré XD ! ) et l'histoire en général, le yaoi, faire du yaoi avec des personnages historiques officiellement gay ( C'est plus drôle XD ! ), les JDR, la fantasy et la S-F...
_ Je n'aime pas : Les gens qui me stressent >o< ! Et quelques trucs sans grande importance ^^...
_ Site personnel : http://kazuoh.deviantart.com/
_ Jeux/Style musical/Sport préférés : Les RPG traditionnel, les tactical-RPG ou les action RPG. Le RTS aussi, avec Age of Empire en tête XD !
Fiche Amilova =>
_ BD(s) préférée(s) : Coeur d'Aigle, Tiralen et Human Puppet ( Je ne suis pas du tout typé comme lectrice UoU... )
_ Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) : Actuellement Membre. mais j'ai un projet de BD que je compte présenter, donc on verra si les modo le jugent intéressant ^^.
_ Comment as-tu connu amilova.com ? Bruit sur internet + bouche à oreille via des amis
Autres =>
Rien de particulier. J'espère être une bonne membre sur votre forum ^^...
bienvenue à toi !!!!!!!!
voici une présentation qui fait plaisir
fan de yaoi !!
que du bonheur *_*
merci aussi énormément pour Coeur d'aigle et tïralen *_*
j'espère que tu te plairas parmi nous , sur le forum et le site en général
^o^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Chouette galerie DA, bienvenue .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages: 1
latest topics