You are not logged in.

#51 01 Aug, 2011 22:58:41

Camille Allaire
Kaioshin du Sud-Est wrote:
debyoyo wrote:

Sinon, mon avatar est l'image d'un de mes T shirt, je sais on voie pas bien comme c'est un avatar mais il y a écris "sauvez un arbre, mangez un castor

Je croyais que c'était un chien habillé lol Merci pour la précision.

Moi aussi je voyais un chien avec un gros nez!!!
@ Ryohei : il est mimi ton avatar!
Bon moi j'ai enfin change ma photo facebook qui s'affichait par defaut contre un Moogle de Final Fantasy, un jeu que j'aime particulierement.

Last edited by Camille Allaire (01 Aug, 2011 23:01:07)

"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#52 02 Aug, 2011 01:50:01

Ashura Thor

Modif du 14 septembre : je change trop souvent d'avatar pour en parler, mais je mettrai surement un perso original lorsque j'aurai avance mon projet de BD^^

Last edited by Ashura Thor (15 Sep, 2011 03:51:48)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#53 02 Aug, 2011 09:13:45

Mikado

> Kaamos : bonne idée la sangle sur la pochette à dessin... o.o

Le mien est simplement un bout d'un de mes scribouillages ; je ne savais pas trop lequel prendre en m'inscrivant alors j'ai pris au hasard celui qui ne rendait pas trop mal en si petit ^^

#54 02 Aug, 2011 13:38:56

Isidesu

mon avatar est une image de la partie hollow de Ichigo dans bleach que j'ai trouvée sur Internet.
C'est mon personnage préféré de cette série et ça ne rendait pas mal en petit mais je risque de changer d'avatar pour prendre le professeur de Sayonara Zetsubou Sensei , quelqu'un connais ?

#55 02 Aug, 2011 16:31:11

petit boudin 76

Mon avatar actuel (car j'en change souvent) est celui ci, ci dessous. C'est mon propre dessin, non achevé et qui me représente, mais sans oublier, que je me suis inspirée pour la pose et le vêtement, de l'univers ankama soit une momie koala en principe, mais là, c'est moi à l’occurrence qui fait la momie. Voilou.

ankama10.jpg

#56 02 Aug, 2011 16:54:15

abby19
valdé wrote:

bah mon avatar a moi (ce machin la <--) c'est valdé (abby19 confirmera^^ mais c'est tellement peu original que j'en ai soudain honte sad

Confirmation : C'est le vrai Valdé!
quand Valdé va au photomaton et retouche ces photos, ça donne ça! smile D'ailleurs, ça fait vraiment bizarre de voir sa tête partout sur le site x)

@Kamos : J'adoore ton avatar! smile Ton petit perso est vraiment trop mignon!

@petit boudin 76 : J'adoore ton dessin... mais, qu'à tu pris pour ressembler à cela? On dirait que tu t'ai fait lobotomiser!

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#57 02 Aug, 2011 17:05:46

petit boudin 76

abby19 j'ai repris en exemple: la momie koala dans dofus, du moins la pose et après, je l'ai refait à ma sauce, sous mes traits, un petit peu en chibi, on pourrait dire cela comme ca lol...

#58 02 Aug, 2011 19:22:58

valdé
abby19 wrote:
valdé wrote:

bah mon avatar a moi (ce machin la <--) c'est valdé (abby19 confirmera^^ mais c'est tellement peu original que j'en ai soudain honte sad

Confirmation : C'est le vrai Valdé!
quand Valdé va au photomaton et retouche ces photos, ça donne ça! smile D'ailleurs, ça fait vraiment bizarre de voir sa tête partout sur le site x)

@Kamos : J'adoore ton avatar! smile Ton petit perso est vraiment trop mignon!

@petit boudin 76 : J'adoore ton dessin... mais, qu'à tu pris pour ressembler à cela? On dirait que tu t'ai fait lobotomiser!

dis tu vas pas te plaindre que je sois un memnre actif non xD fais moi de la pub au lieu de raconter tes betises !

et je dois te parler j'ai un nouveau projet c'est une tuerie *o* (je sais meme pas si je t'ai decrit l'actuel mais bon xD)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#59 02 Aug, 2011 20:06:53

kiritsukeni

Mon avatar c'est un pampa, monstre récurrent (eh oui, 1000 épines ça récurre bien! big_smile) de la saga Final Fantasy. Le dit pampa était sur un wallpaper représentant Rikku de FFX en SD et lui il était là, dans un coin comme surgi de nulle part avec son petit air espiègle. Je l'ai trouvé tellement sympa que hop un petit coup de photoshop plus tard, j'en ai fait mon avatar.

Et puis j'aime bien manger méxicain avec los lobos en fond sonore :
"Para bailar el pampa se necesita una poca de espina
Una poca de espina y otra cosita
pampa..., pampa! pampa..., pampa!" wink

#60 02 Aug, 2011 20:51:22

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
kiritsukeni wrote:

Mon avatar c'est un pampa

J'croyais que c'était Togemon dans Digimon lol Mais il doit y avoir un rapport wink

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#61 02 Aug, 2011 20:54:36

Kazet

Pareil que PetitBoudin76 ^^
Il s'agit d'un dessin me représentant mais en "mode kawaii desu" et sans mes lunettes (Je suis pas miope oh! èué) [Je vous rassure, je suis pas aussi mignonne en vrai XD]

kawaii_desu_by_kazet_chi-d428rtz.png

#62 09 Aug, 2011 00:35:03

Meumeujeu

Mon avatar représente le personne de Ryoga, issue du manga "Ranma 1/2", un manga délirant et déjanté, bourré d'humour absurde sur fond d'arts martiaux.

La particularité des personnages principaux de ce manga est de se transformer lorsqu'ils sont aspergés d'eau froide, et de reprendre leur forme initiale au contact de l'eau chaude. Et ce pauvre Ryoga n'a vraiment pas de chance, puisqu'il se transforme en petit porcelet noir une fois trempé ! (ce sont les petits cochons qu'on voit autour du personnage). Enfin, niveau scénario, c'est le grand rival du personnage principal, Ranma.

Pourquoi cet avatar ?

Parce que je me retrouve beaucoup dans le personnage : un sens de l'orientation tellement mauvais qu'il en devient légendaire, une persévérance à toute épreuves, une timidité maladive envers les filles et un sens de l'honneur des plus fort.

En un mot : mon héros !

#63 19 Aug, 2011 13:18:57

Mariko

Mon avatar c'est Integra Hellsing (la vraie l'originale!!) j'adore son regard qui tue!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#64 19 Aug, 2011 13:23:07

NaNa Sakaru

Moi mon avatar c'est une sorte d'Auto-Portrait fantasy de moi (dessinée par moi d'ailleurs U___U) XD

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#65 19 Aug, 2011 13:31:19

bloodyAKI

Et bien moi, mon avatar c'est tout simplement mon cher Hiun Hideto (en gros, rien de très nouveau ni spécifique ^^" ) <3 Je ne fais jamais, ou très trèèès rarement d'auto-portraits de moi, je n'aime pas me dessiner tout simplement parce que je ne me vois pas XD (je me comprends )
Mes avatars ont toujours été sur les forums et sites, depuis 4 ans, des dessins de Hiun, à l’exception de quelques fois où je mettais ma propre photo (oui, c'est arrivé u_u ). On ne peut pas défaire Hiun d'AKI ni AKI de Hiun, donc voilà \o/    *part se cacher*

#66 19 Aug, 2011 13:55:23

nynadp
Moderator

moi c'est tout simplement un de mes personnage : HAWK  ^^

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#67 23 Aug, 2011 05:01:46

shao-yoshita

mon avatar provient d'un sheet de notre manga ... c'est cham .. le panda fou

#68 23 Aug, 2011 18:55:14

Charly

J'ai dessiné mon avatar, et je suis beaucoup plus beau en vrai ! Na ! ^^

#69 14 Sep, 2011 23:14:24

valdé
Imaginaty wrote:

Mon image c'est juste la photo d'un chaton trouver sur le net.

lol ? ^^ (oui j'avais jamais vu cet enooorme post avant xD)

Hamtaro wrote:

Mon avatar est une photo de moi qui a été faite lors d'une séance photo avec une photographe dans une usine désaffecté ^^

juste par hasard tu habites quelle région ?

Last edited by valdé (14 Sep, 2011 23:19:06)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#70 01 Nov, 2011 12:36:42

Oizofu

En ce qui concerne mon avatar de Sai de la série Naruto, je le mets généralement dans tout les sites(sauf en ce moment dans le deviant art ou j'ai mis un Grell de black butler.^^) où je suis inscrite, pour me reconnaitre plus facilement(je n'aime pas trop montrer mon portrait sur internet, quoique je me suis inscrite au trombinoscope d'Amilova, c'est amplement sufffisant pour moi...), je garde le même pseudo, du coup quand quelqu'un voit un Sai, génarelement, il pense à moi.^^
Et puis Sai et moi c'est une grande histoire d'amour, j'adore ce personnage, il est décalé et artiste , un peu comme moi et il a des racines un peu obscures qui l'ont coupé du monde, un peu comme moi aussi.lol
Voilà, maintenant vous savez tout.^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#71 01 Nov, 2011 12:44:45

Flamby

Sympa ce topic :)
Pour ma part il s'agit d'un de mes personnages, Ciel, hybride zoziau dépourvu d'ailes (bwahaha cruelle ironie).
J'aime bien le prendre comme avatar sur des sites divers, Amilova ne fait pas exception ^^

Réveillez votre instinct sauvage  ~ WILD

#72 01 Nov, 2011 13:02:55

Asclepios

Mon avatar est un pixelart de l'héroïne de ma fic "Saint Sakura". Il a été réalisé par : Lady Darknya

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#73 01 Nov, 2011 13:49:56

Kinkgirl

Mon avatar est tout simplement l'héroïne de mon projet "Imperfect", Kinkgirl. Dessiné par Pehesse, je l'ai trouvé très à mon goût et tout à fait dans le propos.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#74 01 Nov, 2011 14:14:13

Esteryn
valdé wrote:

Ah non c'est sympa comme idée ! Enfin perso quand je l'ai vu, j'me suis dit : trop stylé, trop bonne idée, suis jalouse de pas l'avoir eue tongue

@ Hamtaro : trop mignon ton pseudo, et très jolie photo !

@ deboyo : ah merciiii !! j'me suis tournée dans tous les sens devant l'écran pour essayer de comprendre de quelle bestiole il s'agissait car en petit on voit pas bien et depuis cela restait un mystère et une énigme sans réponse, c'est comme un gâteau sans chocolat : c'est mal ^.^

Le mien est une photo que j'ai prise de mon oeil et par-dessus laquelle j'ai peint. C'est un détail d'une illustration que j'avais faite pour une chanson d'un groupe d'amis.

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#75 01 Nov, 2011 14:15:14

Nessa

Il s'agit d'un portrait que j'ai fait de moi, il y a plus de 2 ans, lorsque j'étais blonde (euh oui ça a clairement changé XD) Je devrais le changer pour celui-ci un de ces quatre, fait par une amie (La Nessa à la elfique et version SD) que j'ai mis en couleurs :

316223_10150333968708757_123711898756_8208342_958669157_n.jpg

°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

Board footer