You are not logged in.
Hey bonjour à tous, un nouveau manga très sympa vient d'être publié sur Amilova! C'est le mieux le plus beau et le plus... *sba!f* Bon Okay, j'arrête de me faire de la pub.
Nah donc voilà, c'était pour annoncer au monde que ma petite BD venait de faire son éclosion dans le graaand jardin Amilovien, et que si vous voulez passer le temps, elle est là pour vous divertir!^^ (Nom d'un schtroumpf, heureusement que ce n'est qu'un manga!)
Donc petite présentation, résumé, tout le blabla...
"L'histoire d'Edwin Foreign, l'héritier d'une légendaire famille de mages gardiens, qui se voit confier la très importante mission de retrouver la prêtresse des Lunes afin de sauver le royaume de Feindra en péril. sauf que voilà, le mec est un vrai boulet."
Vous pourrez le trouver dans la section Fantasy/SF !^^ (Genre vous aviez pas deviné... Ouais je sais, il faut que je donne tous les détails pour avoir la conscience tranquille, c'est psychologique.)
Voici le superbe header réalisé en collaboration avec Bloody Angel, la déesse de la tablette!^^
Bah c'est encore mieux si c'est un vieux dessin ^-^ et la colo y est pour beaucoup, mais il n'y a pas que ça, Fail est très bien faite (en plus le style fait semi-réaliste). Tu peux prendre le meilleur coloriste, si le dessin en lui-même est affreux, la colo ne rattrapera pas tout (la colo peux cacher deux trois défauts mais ne peux pas jouer les dieux et métamorphoser un dessin ignoble en chef-d'oeuvre -ou alors, le coloriste en lui-même est un dieu xD)
latest topics