You are not logged in.
"Planète G, planète C.. Je ne le sais pas ! Mais tout ce que je sais, c'est que ces quenouilles.. SONT LÀÀÀÀÀ ! AS TU VUUU ? AS TU VU LES QUENOUIIIIIILLES ?!"
Ce que je trouve epic, c'est le "Ces quenouilles importées d'Italie, qui font face à l'Afrique du Sud" .. et en dessous "vidéo sur les quenouilles du Japon"
Sachant que le type est québécois.. Que d'embrouilles..
Sinan, pour revenir à la musique, y'a Giedré qu'est choue, aussi
XD sa fais du bien de rigoler un bon coup avant la reprise des cours :'( à 17h je retourne à l'internat.
Bha ce mec est épic, antoinedaniel à essayé de faire de faire aussi drôle avec son montage mais il reste le plus EPIC sans le faire exprès, respect "haaa les joie des substance illicite" okay j'irais voir tout sa^^ moi à pars malakine et joffrée^^ hien
J'avoue.. Il est magique, ce Johnny Crying.. Et puis, t'as vu la vidéo ou il dit que Matthieu prend de la drogue ? Lawlilaul
Bonne chance pour ton internat J'y ai passé 4 ans, j'te comprends.. (Moi je prends le 11.. Universitééééé, me voilààà !)
Ouais, bah Giedré c'est une fille qui fait de la guitare, avec sa petite voix toute douce.. Et qui chante des trucs méga crades.. x) Excellent !
Je te conseille "La mort nous attends" "Et toc" ou encore "Une belle qui dormait au bois". "Jolie chanson" est géniale aussi !
latest topics