You are not logged in.
Manga Café uniquement aussi, de même pour Khaylis (qui est l'amie qui vient avec moi XD).
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
@ all
Paix et liberté !
Chacun s'est exprimé sur les raisons de choisir tel événement plutôt qu'un autre, ou sur les raisons pour aller aux deux... pas la peine d'en dire plus .
Il n'est pas question de vous faire sentir coupables ou glorifiés de tel ou tel choix... festivals, rencontres entre membres... tout ça doit être fun. Ce ne sont pas les premiers ou derniers événements... donc la seule règle est qu'il n'y a pas de règles .
Faites ce qui vous fait plaisir.
Ah si une règle > où que vous soyiez le weekend du 2/29 publiez des photos et des vidéos sur Amilova, partagez avec la communauté ces expériences .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Si c'est possible, j'aimerai bien faire les deux mais comme je l'ai dit plus haut, priorité au Mangacafé.
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Manga café puis Festiblog pour moi !
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Pour ma part, sauf changement de dernière minute, je réserve mon samedi au festiblog, il y a des auteurs hors amilova que je voudrais aussi voir (Kek notamment), en plus je ne suis pas sûre d'être levée pour 10h30, mon train arrive à minuit la veille). Yaura ptt moyen après la séance de dédicace, mais je préfère ne rien promettre.
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Je finis à 10h ce jour là *__________* ohmygadcettechancedefoualorsquejesuiseneuroetavecpleiiiindoptiooooons !
Donc je viendrais
Enfin sauf en cas de problème ... mais je préviendrais.
Aucune idée si j'aurais un DS à préparer ce w-e là ... mais si j'en ai un je prends mes cahiers Mais je veux venir :3
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
MP de confirmation envoyé
Je serai là pour le Manga Café mais pas pour le Festiblog (manque de temps et d'argent, malheureusement).
PS : pour le manga café, c'est 20 €, c'est ça ?
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
si tout va bien pour moi : manga café -- festiblog --- re manga café
avec normalement une petite nouvelle à annoncer dans la semaine
sur le pourquoi du comment je me rend aussi au festiblog
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
J'ai la confirmation mais je ne vais pouvoir venir que au manga café par contre je ne sait absolument pas à quelle heure je vais pouvoir venir (sens de l'orientation dans les grandes villes =0 ) ^^'.
Comment on va faire pour se reconnaître ? On porte un masque avec notre pseudo écrit en gros ou bien ?
Isidesu: au mangacafé on se met toujours à l'étage. Si tu voit des dingues et du matos à dessin c'est forcément nous
J'y serai tôt: je suis rousse avec un regard sévère (si j'en crois misstark) et toujours en noir.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Je vais venir finalement mais j'aimerai faire Manga café et Festiblog donc j'espère que Blog et Méchant pourra m'aider pour les différentes directions à prendre et me retrouver dans le dédale du métro parisien
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
cool
Question à la con, y a-t-il des pass journée métro zone 1 le samedi pour les plus de 26ans? et si oui combien coûte-t-il?
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Oui cela existe : le ticket Mobilis
Pour les zones 1-2 (y'a pas que 1) il coûte 6,60€ et te permet un nombre illimité de trajets (avant minuit).
Last edited by BlogEtMéchant (09 Sep, 2013 10:37:39)
Cool merci pour l'info, et sinon ton planning s'est bien Manga Café et coupure de 13H30 à 16H30 pour aller au festiblog?
Exact, je ferai mon passe-partout avec plaisir.
Tu arrives à quelle gare ? Je serais à st lazare , on peut se retrouver quelque part et aller au mangacafé ensemble
latest topics