You are not logged in.
Non tu as bien fais pour ceux qui ne l'ont pas vue, mais quand tu l'as vue c'est juste hyper ressemblant
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Merci, super gêné, c'est rare,
Je voulais juste lui faire de beau yeux, elle est très timide la globuline et elle a pas mis de commentaire mais elle trouve ça génial, elle m'a envoyé un petit Mp pour me remercier car je lui avais envoyé le script par Mp plus le lien vers le topic
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Oulala, en fait, j'avais été voir le lien mais avant les commentaires!! C'est chouette ce qu'il a fait Debyoyo! Et j'adore me prendre une vague de compliments comme ça par pleins de gens ^^.
Et alors pour info, j'ai les yeux verts, pas bleus .
La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!
Je savais que j'avais fait une erreur, j'avais pas encore les photos de la sortie donc j'avais un doute mais je me disais bien que s'était pas marron
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
(RE) Bonjour à tous !
Oh là ! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le site... A se demander comment on peut être si occupé quand on cherche du boulot, ahah ! Je n'ai même pas encore renouvelé mon compte premium... Bref, je profite pour poster un petit fanart, histoire de... C'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux que le précédent que j'ai posté il y a un bon moment (entre temps je suis passé à la tablette graphique). C'est un peu en remerciement de celui qui a été posté sur la page Facebook.
(RE) Bonjour à tous !
Oh là ! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le site... A se demander comment on peut être si occupé quand on cherche du boulot, ahah ! Je n'ai même pas encore renouvelé mon compte premium... Bref, je profite pour poster un petit fanart, histoire de... C'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux que le précédent que j'ai posté il y a un bon moment (entre temps je suis passé à la tablette graphique). C'est un peu en remerciement de celui qui a été posté sur la page Facebook.
http://www.domz.fr/amilova_by_domz02.jpg
No souçi, Dömz ! Je mettrai également celui-ci sur la page Facebook d'Amilova
Hey !
Petit fanart pour Blood Wolf
Comme on voit souvent les mêmes fanart j'ai voulu marquer le coup avec Kalira
Je le mettrai également dans le Amilova Hall of Fame sur Facebook ^_^
Bonjouuuur !
Je viens déposer un petit fanart d'Altir pour Nyna (parce qu'il est trop meugnon de la mort qui tue >3< )
*Plop* (<= bruitage du fanart déposé dans l'urne)
Oui, il est nu. Notez la censure discrète xD
... Eeeet je viens de me rendre compte que j'avais pas ombré le manche de la faux, et qu'en plus la lame de celle-ci est méga courte. Tant pis =w=
c'est sur que c'est pas aussi beau que nynadp mais je pense que c'est uniquement du aux ombrages, car sinon la colo est proche de l'original, il faut porter les ombres partout pas que sur le manche et c'est vrai que c'est un élément dur à gérer
bonjour a tous
je passe dans le coin et j'ai vu de la lumière, sa ma donné envie de faire comme vous une illustration sur une BD du sit. et les meilleur sont déjà prise, alors je me suis dit pourquoi pas commence par la fin et j'ai trouve une BD totalement oublie de tous, elle se trouve en rang 524.
C'est "graine de voyou" de roro318.
voila, j’espère qu'elle remontera dans le classement.
latest topics