You are not logged in.
Bonjour bonsoir,
Membre récent d'Amilova, j'ai profité un moment des BD mises à disposition sans rendre en retour, à part quelques commentaires... j'ai trouvé injuste que des BD de qualité soient traduites dans un français approximatif, voire pas traduite du tout; donc j'ai apporté mon grain de sel entre autre à Leth Hate, Vacant, j'ai tenté Remind en oubliant que la BD était originellement en anglais; j'ai commencé Suis Le Fleuve, mais l'auteur n'ayant pas posé toutes les bulles j'ai dû m'arrêter avant la fin du premier chapitre; j'ai repris Saint's Way récemment...
Je compte bien continuer, et je me dis qu'une présentation dans les règles est la bienvenue! voilà, j'ai un niveau d'anglais correct (la lecture de doc informatique me permet d'avoir un niveau un poil au-dessus du niveau cuisine/survie), mais un niveau d'exigence en français qui frise parfois l'acharnement, et si je fais des fautes plus grosses que moi c'est toujours à mon insu.
Je vais pas étaler mes qualités et mes défauts, c'est pas un entretien d'embauche; sachez juste que quand quelque chose me plait je m'y donne à fond!
J'espère faire profiter Amilova de mes talents pour un moment!
latest topics