You are not logged in.
COUPAING. (Je suis sûre que l'on va spammer ce topic avec des messages du genre.)
Une autre anecdote ? Vous en faites pas, j'en ai un tas.
Vous préférez quoi ? Que j'ai passée une soirée horrible dans un restau' japonais à cause d'une libellule de la taille de mon poing ? Que il y avait 2 fuites dans ma chambre d'hôtel ? Ou que je ne puisses pas continuer mon projet à cause des vac's ? OTL
Oo Mais y'a plein de messages qui ont été posté par là et j'ai reçu aucune notif à part celle de maintenant pour ton message Erazade!
Nul ces bugs D:
Pour répondre à ta question, moi non je la trouve pas plus belle que ça, c'est une blonde euh...basique? xD
J'essaie de la faire mignonne...
Un beau jour.......
ça y'est drac, wessy! J'ai enfin fait le dessin avec les couleurs de peau inversées xDD
Bon facile à deviner qui a la couleur de qui ><
(cliquez sur les images pour agrandir)
Zack jtrouve qu'aucun teint lui va xd
Désolée pour la colo mais j'ai trop la flemme ces temps-ci ><
Last edited by Vanou Titiyou (15 Oct, 2013 20:11:57)
N°1: Jacky est canon >x< (ça me ferais presque aimer les éclaire au café XD) Nath est mimi et Jenny fait encore plus .... "Jenny" qu'avant XD . Et Zack est moche XD
N°2: Jacky est SUPRA canon XD *ç* (et j'adore déjà les carambar au caramel a la base alors là j'en suis absolument fan =w=) . Nath est mimi (comme dans l'autre) et Jenny est pas mal (je trouve que le roux accentue son coté commaire XD) Par contre Zack en blond c'est à vomir =_= (argh, un viole oculaire)
Et sur la normale Jack est super mignon *_* , Nath mimi (oui, encore XD) , Jenny est Jenny quoi XD . (Et bizarrement Zack est toujours moche XD)
Conclusion: Jacky est parfait XD (je suis fan <3) Nath est mimi, mais rien de plus, Jenny est très fidèle à elle même XD, et Zack ... bin pour qu'il soit aussi moche je pense que ça viens plus du dessin qu'autre chose XD En tout cas MERCI !!!!!! pour le dessin, je t'adore Vanou XD
Ptdr Je trouve Zack vraiment pas beau aussi donc ça doit effectivement venir du dessin xD (viol occulaire ptdr)
Le meilleur c'est Jacky :3 (t'inquiètes drac moi aussi j'ai eu très faim en y pensant xD)
Et j'suis d'accord, Jenny ça la change pas...et Nat bah...ça lui va bien aussi.
Zack...mon pauvre, je t'enlaidis de jour en jour...pourtant je l'aime bien 8D
de rien wessy
Last edited by Vanou Titiyou (15 Oct, 2013 20:48:15)
latest topics