You are not logged in.
Pages: 1
Le chapitre est sorti, et là je dis : J'AIME !
Voila, naruto, c'est ça, c'est une réflexion sur l'éthique ninja (version kishimoto, je précise), sur les personnalités de chacun, ce genre de chose.
J'aime le conflit entre deux choix qui s'offrent à chacun des 4 protagonistes, ça pousse la difficulté entre personne et ninja (en restant dans le shonen).
Petit flashback sympa
Le dessin est bien aussi et je suis content qu'on n'ait pas eu à se farcir encore le champ de bataille (parce qu'un arc avec autant de combats et aussi longtemps à la façon bleach "le vilain aizen et la contre-attaque", ça bousille une série).
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Non j'ai rien pigé à ça, si ce n'est du dosage de chakra ou de la synchronisation avec le futur raikage (ça doit être en gros pour voir si ils étaient amenés à faire ça sur un véritable ennemi, si c'est l'ennemi qui prendrait l'attaque ou son bee qui en subirait les conséquences par manque de synchro (comme la fusion dbz, ça foire si par parfait)), mais sinon, je pense juste que la flashback était sympa pour le côté meugnon
Last edited by Byabya~~♥ (02 Jun, 2011 00:39:47)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Très bon chapitre, pour changer !
Un flashback qui promet d'être intéressant et bien cadré.
Le test, c'est pour tester si les partenaires parviennent à être en phase... je vois pas trop ce qu'il y a à expliquer en fait .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pages: 1
latest topics