You are not logged in.
Plop !
J'ouvre ce sujet histoire de s'amuser un peu ! Il s'agit ici de poster les touts premiers dessins de l'un ou plusieurs de vos personnages. Et plus ils seront vieux, plus ce sera intéressant de constater les progrès, vous ne pensez pas ?
Je posterai les miens plus tard, sachant qu'ils ont bientôt 8 ans, vous allez pouvoir bien vous marrer... Allez, à vos scanners !
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Oh ils sont chouettes ! Les cheveux de Shou-zé ont bien changé depuis je trouve.
La petite mèche lui va bien en tout cas !
Franchement, ne vous moquez pas, mais...
Je crois bien que c'est le tout premier dessin d'Erwan en couleur que j'ai fait.
C'est sur la première page de la première version de la BD x)
J'avais fait des recherches avant de trouver ce chara design mais c'est des trucs vite faits dans mon agenda de 3ème au stylo plume.
Erwan n'a pas changé, si ce n'est que maintenant, elle est quand même mieux dessinée parce que ce dessin date de 2006 ou 2007 (je sais plus).
Ses vêtements c'était trop du WTF x)
Oh excellent ! XD
Le pire c'est que même si tu t'es amélioré, l'esprit du personnage est toujours présent sur l'actuelle (même si elle est beaucoup plus jolie hein !)
Pour les vêtements... Je dirai rien, mes personnages étaient en pyjama pour ma part ! XD
Topic intéressant !
Je me lance...! ^^'
Amy (période: 2012-2013)
Évolution digne d'un Pokémon u_u" sauf pour les deux derniers.
Léon (période: 2012-2013)
Je vous ai épargné les images ultra moches qui sont dans la V1 de mon manga T_T' Elles datent de la même période, j'en étais trop fière.... Aujourd'hui j'en ai trop honte... Q_Q'
Bon toutefois, je vous montre la v1 de la mère d'Amy et Léon...
vous voyez pourquoi j'ai honte maintenant... *cours très loin*
Oh l'évolution est très sympa Elen'lu, tu t'es bien améliorée !
cela fait presque 1 ans maintenant que je dessine et le premiers dessin.....
http://img15.hostingpics.net/pics/29294 … nmanga.jpg
ne vous moquez pas
Bon, voici l'évolution de mes petits personnages, qui vous sont encore étrangers (à part si vous suivez mes activités) car la BD n'est pas encore publiée, pire, je l'ai même pas encore commencée XD
Jonathan :
spoiler
Melanie :
spoiler
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Jack j'adore la façon dont tu as présenté l'évolution, c'est fou comme tu t'es amélioré en un an ! Il me tarde de lire ta BD !
@Velkia : Merci ^^ j'ai aussi hâte de la commencer
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
latest topics