You are not logged in.
zorga, on peut te laisser le soin de la dessiner si tu veux, après tout c'est toi le mieux placé pour savoir à quoi elle ressemble xD
sinon, il y a maintenant le défi de dessiner Tellos en version fille. Comme tu fais des filles hyper mignonnes, tu vas pouvoir nous pondre un chef-d'oeuvre, non? (didules et burricher participent déjà, et Velkia a donné son accord -et s'est engagée à participer aussi)
Avec Uvia, pas trop, elle fait un peu jeune. Mais avec la potion pour lui donner quelques années et des griffes comportementales adaptées à me saisir, y a pas de raison. Après, question "gènes de gorille", tout vient de moi, tu peux me croire xD.
Et, ouais, je vais faire [une Tellos]. Vous finiriez par me convaincre dans tous les cas, puisque comme toi, je suis réellement dans les filets de Velkia - ,-
La maman d'Uvia est déjà toute designée, mais hors de question de vous la montrer !
Je vais faire de vous mon armée ! 8D
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Arf, la mère d'Uvia de toute façon vous la verrez jamais... Le seul dessin que j'ai fait d'elle, c'est la photo que vous voyez dans les dernières pages. U_U
Si Zorga est le père, ça explique ses tendances à voulor déguiser Tellos en soubrette...
Imple, je travaille sur la version féminine de Tellos... Je crois que Terra est le mieux !
Last edited by Velkia (03 Feb, 2014 20:14:23)
Un jour, il faudra que vous me disiez où vous trouvez la patience de vous trimbaler des personnages avec une telle quantité de détails et de valeurs...
Ma version de Tellosko. Je vois Tellos comme un shouta, donc j'ai interprété Tellosko en loli. En haut à gauche, c'est un bout de mon dessin de Tellos adulte, c'était sur la même page.
Oh mon dieu je...je.... OMOCHIKAERIIIIII !!! ♥
La classe zorga, comme je le pensais :3 tu as le don de faire des filles mignonnes <3
Voilà le dessin de Tellos en fille terminé Velkia.
Superbe colo Imple ! Tu progresses vite ! *_*
Je ne le partagerai jamais assez, ce tutoriel a été une vraie formule magique pour les torses masculins... T_T
je l'ai déjà récupéré.
Mais ça ne colle pas trop avec le style de torse que je veux faire (ça fait trop androgyne pour moi xD), mais je le garde pour certains traits voir éventuellement quand je ferai des torses d'enfants. Pour le moment je m'entraine sur les torses d'adultes, donc plus baraqués.
Un long entrainement avec plein de carrures de torses différentes de possible. Enfin une fois fini, je te ferai des Axel ou Veron à t'en faire baver <3
Arf, je ne peux que te conseiller de continuer à chercher des tutos sur Deviantart alors... J'ai appris une grande partie de ce que je sais dessiner grâce à ça. ><
latest topics