You are not logged in.
Bah alors, suffit que je m'absente quelques temps et ça y est on laisse le topic mourir ? Faut s'investir chers amiloveurs ^^ Concernant ta question d'il y a un mois Freak, j'ai un ami qui pense que les règles sont un peu trop proches de Yugi Oh apparemment. Vous allez me dire, super, ça nous avance bien XD Du nouveau de ton côté Freak ou alors on stagne grave ? XD
De mon côté, rien de neuf. Après, je suis prêt à aider mais clairement, j'ai pas le temps de me lancer dedans tout seul.
Pour les règles, je contredis ton ami : je connais peu de jeu de cartes excepté Yu-Gi-Oh justement et je ne trouve pas tellement que mes suggestions de règles se ressemblent (si ce n'est le concept de duel de "monstres")
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Yep, impossible d'être ami avec ce genre de personne ;-)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Malheureusement, c'est l'un de ces nombreux projets tombé à l'eau
latest topics