You are not logged in.
Il n'y a pas d'inscriptions, tu participes si tu es inspiré en postant ton dessin :3
Les participations sont remontées dans le premier post au fur et à mesure ^^
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Il est bien sympa ton dessin Manapany, j'aime beaucoup l'encrage :3
Lâche-toi Didules \^o^/
Last edited by Clover Doe (11 Mar, 2014 20:14:06)
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Hââââ, j'ai une pensée pour Chunli quand je vois ce genre de petits chignons ♥ Je te soutiens cent fois pour les créatures type dragons x_x C'est quoi comme bouquin ?
Je pensais justement à Chun Li quand j'ai dessiné la coiffure! x) C'est un bouquin trouvé dans une petite boutique magique pendant mes vacances l'année dernière, qui s'appelle "Peindre les dragons" - que j'ai mis un temps pas possible à choisir xD si j'avais été riche, je pense que j'aurais tout pris! Dedans c'est rangé par catégorie de dragons, ils expliquent les différentes formes de tête, les mouvements, la mise en couleur, c'est franchement sympa! Une bonne source d'inspiration (tiens, tu peux en voir quelques pages en vidéos là : http://www.dailymotion.com/video/xb3alh … lifestyle). C'est marrant parce que ça se présente un peu comme une chasse au dragon x).
Pour ma part j'ai fini ma colo !!! --> http://manapany.deviantart.com/art/Niha … -439895692
J'en ferai probablement d'autres des dessins ce mois ci ^o^
Je trouve pas qu'il fasse fille, même avec le sac Hello Kitty
Manapany il est génial, super composition ! *_*
Alwine, j'adore ton crayonné, c'est fin et expressif. :3
J'ai eu du mal avec ce sujet, sachant qu'il y a plein d'éléments que le Japon et la Chine partagent...J'ai voulu faire un truc exclusivement chinois, alors j'ai cherché des créatures mythiques, et je suis tombée sur les Quatre Animaux.
Voici donc simplement un gijinka du Dragon Azur de l'Est, symbolisant l'élément du Bois et le printemps. J'ai eu beaucoup de mal à harmoniser le bleu et le marron, j'espère que ça choque pas trop...><
EDIT : si tout le monde a un Deviantart ici, ça serait cool de créer un dossier dans le groupe Amilova ou on regrouperait tous les dessins. Qu'en dites-vous ?
Last edited by Velkia (13 Mar, 2014 17:12:46)
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
ça m'intéresse ce sujet! ^^ compter sur moi pour trouver un truc!
Suiver ma BD:
Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"
Alwine, merci ! ^-^
J'ai crée le dossier ou vous pourrez mettre vos illustrations, je les trierai dans l'ordre des thèmes au fur et à mesure (dommage qu'on puisse pas créer de sous-dossiers) : http://communaute-amilova.deviantart.co … y/48551288
J'ai crée le dossier ou vous pourrez mettre vos illustrations, je les trierai dans l'ordre des thèmes au fur et à mesure (dommage qu'on puisse pas créer de sous-dossiers) : http://communaute-amilova.deviantart.co … y/48551288
Zorga approves heartfully.
Alwine > Vas sur ta deviation, et dans les groupes fais "submit to a group" après tu choisis le dossier dans un menu déroulant. :3
latest topics