You are not logged in.
Pages: 1
Voila un coup de cœur la BD End de Barbara Canepa et Anna Merli
Résumé du Tome 1
U n jour, par un portail entrebâillé, Elisabeth a vu sa sœur Dorothea, ses parents et toutes ses camarades de classe autour d’un cercueil blanc. Le sien. Serait-elle morte ? Elle ne peut le croire. Pourtant, nul ne la voit et elle ne peut franchir les limites du magnifique parc où elle est enfermée. Avec ses animaux, Napoléon le chat-serpent, Ulysse la chauve-souris-poule, et Léonardo le crapaud-araignée, elle y passe de longues journées solitaires...
Avis :
Excellente BD, le scénario est preneur, original et très intrigant, les graphismes sont magnifiques tout comme la couverture, les paysages sont très beau. Ensuite, les dialogues sont excellent même si malheureusement la police des textes est un peu petites, ce qui est un peu dommage. Pour un 1er tome, c'est un très bon début, on se pose beaucoup de question, beaucoup de mystère qui donne envie de lire la suite.
Personnellement je n'ai pas vu beaucoup de BD traitant le thème de la mort, une BD prévu en 3 tomes, Chapeau aux auteurs qui ont crée un bijoux de la BD.
Last edited by Johny (14 Mar, 2014 20:18:44)
Oh mais je la connais cette, BD je l'ai achetée dès sa sortie ^^
Je confirme que cette BD est excellente, le dessin et les couleurs y sont sublimes, le tout dans une ambiance Victorienne avec un soucis du détail plus que parfait.
Comme Canepa a fait des études d'architecture, on voit tout de suite qu'elle s'est amusée avec tous ces décors.
Pages: 1
latest topics