You are not logged in.
Pages: 1
J'adore vraiment, chaque chapitre est aussi complet que s'il était à part des autres, mais assure dans la continuité du manga.
J'adore le marché entre komatsu et Zebra, la façon dont zebra revient pour frapper toriko quand il dit à Komatsu que zebra est trop gêner pour avouer qu'il est fan de sa nourriture. Quant à la dernière page, ça donne plus qu'envie !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Alors.
J'avoue.
Je n'ai JAMAIS lu Toriko.
J'ai feuilleté quelques pages... et je n'aime pas du tout le style de dessin. Ca me rebute.
Et bon, comme ton topic est resté sans réponses, j'en déduis donc que tout le monde à part toi pense comme moi .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Tout le monde à part moi pour comme toi ? Tu sais que Toriko est le concurrent direct de bleach dans le jump, au même titre que naruto et one piece se battent les 2 premières places ?
Pour te dire, ça marche comme Hunter x hunter, au début, le style de dessin est pas top, l'histoire commence tranquillement et finalement, tu commence à apprécier de plus en plus et avant que tu ne t'en rendes compte, tu en es déjà au 60ème chapitre ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages: 1
latest topics