You are not logged in.
On dirait que cette bd va bien commencer le personnage de début me fait juste penser à un des personnages de Flame of Recca?
higan< Tu n'oublierais pas quelques "s"?XD! Sinon tu m'en as mis plein la vue avec tes dessins!
Bya< Tu as plusieurs soeurs sur le fofo ou c'est un nom d'artiste à moins que je confonde avec Troy? Tu es bien le frère de Carmen?
Last edited by Fan-de-Shima (05 Aug, 2011 13:56:12)
Non, tu me confonds avec TroyB qui lui, est le frère de Carmencita (même si c'est marrant car j'ai sympathisé avec les deux sur un autre site sans le savoir avant amilova )
Ps : si il oublie les "s" mais bon, qui ne fait pas de fautes dans ses posts ? ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
*o* J'adore ton Alice et ton dessinateur! ils sont trop beau!
Par contre, juste un petit truc qui ma choqué sur ton Alice : ce sont ces jambes.
en effet, le placement de son genou est vraiment très bas. Ce qui fait que ses cuisses font 2/3 et ses jambes font 1/3... Alors, que normalement, c'est un rapport de 1/2 chacun.
Enfin, j'espère tu as compris ce que j'ai voulu te dire
... Et le piti lapin d'Alice est trop kawaiii!
T'as fait ta colo au feutre pour Alice?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
OMAGAD, Tu veux que je tombe amoureux de toi ? C'est quoi tous ces fan'art de ce que j'adore en version "en plein coeur sentimental spécial byabya" ? ♥♥♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
omg le naru sasuke je suis choqué xD
sinon j'aime beaucoup cette serie de dessins et j'ai toujours aussi voulu me lancer dans du fan art (limite deviant art) de pokemon pour adultes ^^
(cf pokemon apokelypse trailer xD)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
J'espère que tu es choqué dans le bon sens, moi c'est ce qui m'a tout de suite fait flasher ♥.↕
en fait (honte sur moi) j'ai pas tout de suite compris ce que je voyais, apres mon cerveau a fait un truc du genre :
" mais siiiii regarde quand tu mets ta tete dans ce sens --> :-|, ca fait un chemisier ouvert et un buste apparent *o*"
et apres mon coté conscient a fait " mais ! mais mais mais ! je connais cette tete ! et cette tenue ! mais ... je bad ou ca va pas ensemble ? xD (oui certes il est quand meme peut etre un peu tard^^)
edit : donc pour te repondre byabya, oui, ca m'a choqué si l'on puis dire dans un bon sens (pas woaw) (ni argh mes yeux) mais du coté, tiens ce dessin m'interpelle et crée une reaction dans mon cerveau, ce qui est toujours un peu voulu en dessin donc il a fait son effet xD enfin je crois je sais plus trop la
Last edited by valdé (14 Aug, 2011 03:11:48)
oui je sais j'ai raté Alice au niveau du positionnement des jambes ( j'en suis d'ailleurs triste >< ) quand j'ai terminé le dessin j'étais si content que je suis passé directement à le colo avec des feutres ! oui des feutres ! celles de Carrefours ( les moins chers que j'ai trouvé )
Rooh! Mais, c'est pas (trop) grave Au pire, tu calques le dessin que tu as fait, tu corrige les jambes... Et tu refais la colo!
Ou plus simplement, tu le laisses comme il est! ^^ Parce que malgré tout, elle me plait cette petite Alice!
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Yo ! Me voila de retour après une semaine parti à la montagne, j'espère que je ne vous ai pas trop manquer ( j'imagine que non TwT)
Voici quelques dessin que j'ai fait pendant mon absence, ceux sont les représentation de quelques activités que j'ai pratiqué à la montagne ( bien entendu, il y a quelque exagération)
Si ça vous à plus faites moi signe ! ^^
huhu, j'aime beaucoup ces nouveautés J'aime bien ta représentation de toi sur le dessin à la montagne, le mec touut au fond genre "rhaaaaaa j'en peux plus X___X m'oubliez paaaas" XD Et puis c'est franchement très sympa tout ça, j'aime beaucoup !!
*o* J'adoore vraiment beaucoup tes dessins!
La montagne, c'est la classe! (Je suis Savoyarde, les montagnes, c'est ma vie!^^)
Sinon, t'étais dans quel coin? Parce que sur ton dernier dessin, il me semble qu'il y ai des montagnes "flottantes"! Comme j'en ai jamais vues... Ca me plairais bien d'en voir!
Il a bien dit qu'il y avait de l'exagération En tout cas chapeau, tu me surpasses largement, comme la plupart des gens ici d'ailleurs... ^^
Pfff...Je me lasse pas de regarder tes dessins, tu me rappelles un ami "Qui veut devenir mangaka a tout prix", son surnom était Golfmik... Enfin bref, je ne vais pas m'étaler plus, continue de dessiner surtout!
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Tu me donnes l'eau à la bouche , si tu dessines aussi bien pour ta bd ça va être cool
Enfin moi je ne me base qu'a 40% sur le dessin et à 60% sur l'histoire sauf si l'histoire est si prenante que tu t'en fous presque complètement du dessin. Bon en bref c'était pour dire Mat, je ne sais pas si tu participes au concours mais, si oui ne te décourage pas parce que tu vois un dessinateur de cette trempe.
*ouverture du paquet, wtf ? o.O...hum regard a gauche, regard a droite, voie libre xD j'aime
Wooah ! Vous avez deviné ce qui ce passé dans la tête de mon cher protagoniste (en même temps vu la tronche qu'il tire dans l'avant dernière case facile a deviner ^^') J'imagine que vous pouvez (essayer de) deviner la suite...
O faite, dans l'avant dernière case le héro vous fait pas penser à quelqu'un d'un autre manga ?
latest topics