You are not logged in.
HEEEEE ! Manboou, ça alors !
Je n'aurais pas pensé te voir ici, en tout cas ça fait plaisir de pouvoir voir ta nouvelle création ici ! (je l'avais déjà vue il y a quelques temps sur ton blog)
L'histoire de Karine et Wile... ce serait super de pouvoir la lire ;P (ça fait repenser à Fred et Sophie, je t'avais découvert avec cette bd et je ne me lasse pas de la relire ^^)
C'est très bien dessiné et les couleurs sont super bien gérées !
Ce serait bien d'avoir un petit synopsis aussi, histoire d'en savoir un peu plus
Last edited by Aerinn (25 Apr, 2014 10:09:26)
Mais non c'est très intéressant se que tu dit °ç°. Pour la BD les couleurs déchire et les dessins aussi u______u moi qui pense présente mon projet; après avoir vue le niveaux des arrivants je peux me ranger dans le placard.
Ne mets pas ton projet au placard, tu peux essayer de demander de l'aide ou prendre ton temps, c'est peut-être un bon conseil que je vais dire mais ce qui compte c'est pas le niveau des autres c'est ton projet correspond à ce que tu as voulu créer, le style que tu veux lui apporté.
On a chacun notre niveau en dessin, mais ce qui compte c'est le résultat et le style
Même si tu as un manque de confiance, tente ta chance
Coucou merci à tous pour vos messages !
Aerinn je ne savais pas que je t'avais donné envie de persévérer !! J'en suis très touchée !
J'aimerais bien vous proposer ma bd ici. Je pense qu'il faut que je contacte un administrateur, c'est ça ?
Merci pour votre accueil en tout cas. Cette bd n'a pas trouvé d'éditeur, mais elle me tient particulièrement à coeur, donc j'aimerais la réaliser tout de même et vous la faire partager.
A bientôt j'espère,
Audrey
Oui il faut que tu contactes TroyB par message privé en lui donnant le lien vers ce post pour qu'il regarde ce que tu fais.
Il est assez débordé donc il ne répondra certainement pas avant une ou deux semaines, il ne faut pas s'en inquiéter XD
Haha, tu as toujours été mon modèle à suivre ^^ Quand tu m'as parlé du fanzinat à Lyon et m'a expliqué comment tu avais évolué, je me suis lancée à mon tour... ensuite je suis allée à Tournai comme tu l'avais fait... même si je n'ai fait qu'un an là-bas, ça m'a permis de progresser et surtout de me faire un réseau d'amis dans la bd.
J'ai eu aussi l'occasion d'avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire des soeurs de Patricia avec qui tu as travaillé.
C'est super si cette bd prend vie, je suis sûre qu'elle sera vite publiée ici et j'ai hâte de la lire ! Dans tous les cas je te souhaite plein de réussite
Désolé TroyB est assez lent ces temps-ci... je répond en mp
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
latest topics