You are not logged in.
Mana - Je vais t'avouer honnêtement que non -_-.... Mais photos et vidéos, oui... C'est pas ce qu'il y a de plus joli... Mais bon, il ne faut pas voir mon dessin comme un acte réaliste ^^ Sinon, Camille donnerait un peu plus l'impression de souffrir XD
Mais il y a de la symbolique à se brûler les lèvres, à s'auto-punir, à s'empêcher de communiquer...
Voilà ^^
Erazade - Merci ^^
Peut-être qu'il fait exprès pour avoir un bisou qui guérit è_ê ?!
Quel débile ce Camille XD
Zorga - J'aime bien faire ce style de colo, parfois... C'est rapide, c'est agréable... Ca permet de jouer avec des couleurs très tranchées... Le soucis, c'est qu'il faut pas se louper... Et qu'en général, je m'en aperçois après plusieurs jours, que je me suis loupé ^^
Non, c'est pas drôle, mais j'aime bien faire des dessins ou il y a ce genre d'actes de torture mais ou les persos n'ont pas l'air de souffrir (D'ailleurs, j'ai une fascination morbide pour tous les tableaux de martyrs) Si je m'écoutais, j'en ferais des tonnes de brûlés, d'écorchés, de crucifiés... Mais je vais me retenir XD
Le moe c'est.... Huh, définir le moe n'est pas chose facile, le plus simple est de donner des exemples de ce qui l'est et ne l'est pas XD
Et Yay, en attendant d'avoir une vraie occasion d'apprendre (le japonais), la version a la one again est compréhensible par au moins deux personnes sur Terre XD
Last edited by Didules (26 Apr, 2014 21:42:44)
C'est jaune certes, mais qu'est ce que c'est? (attention hentaï soft)
spoiler
et la version non censurée pour les coquins
Last edited by Fugushiman (27 Apr, 2014 15:48:01)
latest topics