You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, j'écris un scénario mais je bloque, pouvez vous m'aider s'il vous plais.
Mon héroïne est une femme de 43 ans, très belle, très grande, très dure et très forte.
Je voudrais la décrire sur son lieu de travail mais je ne sais pas lequel. J'aimerais lui donner un travail pas trop compliqué ni trop manuel. Je cherche quelque chose de facile à décrire.
Si vous avez quelque chose à me proposer, je vous remercie d'avance ^^
Hello Je suis plutot jeune, du coup je sais pas si je vais pouvoir t'aider comme il le faut mais je verrais bien ton personnage dans un travail juridique, mais pas avocate, plutôt policière, tu vois le truc? Ou tu pourrais la faire travailler dans tout ce qui est relations humaines, c'est plutôt cool, et c'est assez vague, après je te laisse chercher car il y a pas mal de métier et que tu connais ton personnage mieux que moi Je pense que je le caractère de ton pers est plutôt "flexible" du coup voili voilu J'espère t'avoir avancée dans tes recherches! Adios!
Oui c'est ce à quoi j'ai penser, policière. En fait c'est une vampire ^^ du coup ce serait super chaud qu'elle dissimule sa vraie nature.
Vampire? hm... Elle pourrait peut être travailler dans une maison d'édition qui publie des nouvelles ect sur les vampires x) Elle pourrait apprendre à connaître les différents points de vues des humains sur les vampires et donc ensuite mieux "s'en tirer" dans la vraie vie x) C'est qu'une idée
J'ai choisit policier, je ne connais pas très bien mais c'est ce qu'il y a de plus connu alors. Des films et des séries policières il y en a plain et donc j'ai décidé de m'en inspirer. Mais après elle va peut être changer alors bon au cas où ca me plairais bien d'avoir des idées de rechanges ^^
Bon je pense que je peux me débrouiller, je vais fermer ce topic inutile, j'ai trouvé des sites pour des listes de métier. Ce genre de documentation prend énormément de temps il faut dire, ca prend plusieurs heures de recherche et c'est ce genre de détail qui me ralentit le plus. Sinon j'ai assez bien avancé malgré ça.
Pages: 1
latest topics