You are not logged in.
Voilà encore un dessin pour le thème de la mort 8'D
spoiler
Mis à part la glycine les fleurs ont un rapport avec la mort. Pour le cyprès je suis pas sûre, mais sur Wikipedia ils disent que c'est pour le deuil, et comme j'en ai vu dans les cimetières je suppose que c'est valide ^^
Enfin il y a des chrysanthèmes (pas besoin de dire pourquoi xD) et le frangipanier, fleur qui symbolise l'immortalité, on en plante dans les cimetières indien et donc aussi à la Réunion ^_^
Spoiler décomposition de cadavre
Le projet a été lancé par Imple (blogpost d'origine ici).
On a décidé de reprendre la série de tableaux de "La décomposition du corps d’une courtisane" fait par Kobayashi Eitaku.
Chaque personne avait une étape à dessiner.On a donc :
étape 1, la personne vivante, faite par haex
étape 2, la personne juste après la mort, fait par manapany
étape 3, le cadavre commence à gonfler, fait par erazade
étape 4, le cadavre est gonflé et commence à se fissurer, fait par lux aeterna
étape 5, le cadavre commence à se décomposé, fait par l'indigo
étape 6, le cadavre est mangé par les vers, fait par jack sugar
étape 7, le cadavre est mangé par les bêtes, fait par velkia
étpae 8, le squelette, fait par imple
étape 9, le corps retourne à la poussière, par didulesmerci à tous les participants sans qui ce projet n'aurait pas pu voir le jour.
le lien vers les tableaux de base :
http://www.topfferiana.fr/2013/06/la-de … hi-eitaku/
Voilà ^_^ qu'en est-il du thème de juillet ? On marche selon les chefs ou avec l'avis du public ? :3
Last edited by Velkia (29 Jun, 2014 21:49:39)
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Hey, j'avais pas de notifs... heureusement que j'ai vu le post de Imple...
J'adore cette participation collective *o*
Je pense que, tout thèmes confondus, c'est celle que je préfère... L'idée est chouette, la référence intéressante, et chaque mini participation vaut le coup d’œil.
Félicitations à tous pour votre boulot, et particulièrement à Imple pour l'idée !
Mana - EVIDEMMENT, j'adore aussi -_- Une baignoire pleine de rouge, je ne peux qu'aimer...
Par contre, j'ose pas imaginer la position de contorsion de yan XD je crois que je préfère encore m'imaginer que c'est une tête décapitée XD
Ah, donc en plus d’arrêter de lire les BDs, Zorga s’acquitte de son rôle ! Bah bravo, c'est du joli u_u
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Le nouveau thème va envoyer des paillettes ! Owi *o*/
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Les bijoux de famille, ça compte ?
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
C'est un peu fait à l'arrache ce soir ^^' mais bon, on va dire que c'est mieux que rien du tout :
J'ai distingué joyaux de bijoux, le premier n'est pas monté sur un support contrairement au second qui l'est. Donc j'ai poussé l'idée d'une couronne de joyaux, plus minérale plus brute. Et c'est comme ça que la reine de l'améthyste est née xD la pauvre, ça doit être lourd.
Comme c'est vraiment du rapide, je verrai si j'ai le temps d'en faire une autre dans le mois... mais je promets rien ^^'.
latest topics